Forum Hurycane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Livre I] Eeal & Socks

5 participants

Aller en bas

[Livre I] Eeal & Socks Empty [Livre I] Eeal & Socks

Message par Eeal Dim 21 Juin - 0:06

Eeal & Socks.

[Chapitre I] Sufokia.

Citée portuaire de Sufokia, 12 Martalo 638.


Cette histoire commença il y a quelques années... Eeal, jeune Zobal de 18 ans, habitait seul dans la ville portuaire de Sufokia avec son éternel compagnon 'Socks'. Il l'avait trouvé lors de son voyage sur l'Île de Moon où il était avec ses parents. Le pauvre était seul, agonisant dans la jungle profonde de cette île ô combien dangereuse. Blessé et affamé, Eeal le ramena dans le bateau qui, malgré son état, faisait office de maison pendant le voyage. Faehr, son père, tenta de le soigner nuit et jour dans l'épave sombre. Le soigner fût périlleux, mais Faehr grâce à son expérience dans l'élevage de monture, avait réussi à le sauver on ne sait comment. 'Socks', c'est comme cela qu'Eeal l'avait appelé ! Il le nomma ainsi tout simplement parce que la seule chose qui le maintenait au chaud durant la nuit était une des chaussettes de son père. Socks gardera ses cicatrices toute sa vie, mais il avait trouvé une famille avec qui vivre en paix, à Sufokia.
[Livre I] Eeal & Socks Eeal_m12



Pendant l'année qui suivit, son père et sa mère partirent à Bonta pour affaires,  Eeal décida de se consacrer entièrement à ce qu'on appelle les Familiers. Ce sont de petits animaux qui accompagnent leur maître dans tous leurs déplacements. Des êtres intelligents qui accordent une énorme importance à celui qu'ils accompagnent. En effet, si le maître d'un familier meurt, ce dernier meurt également peu de temps après. Du coup, Eeal s'engagea dans le Chenil qui se trouvait non loin de sa petite maison de Sufokia. Il gagnait quelques kamas de temps en temps grâce aux dons des habitants, mais juste assez pour vivre et se payer un équipement de combat tous les mois.
[Livre I] Eeal & Socks Eeal_m13



En effet, Eeal s'entraînait tous les jours dans la forêt après son travail, il chassait pour avoir de la viande à manger le soir, il coupait du bois pour la cheminée et cherchait des fruits pour Socks. Il affrontait tous les monstres qu'il croisait ! Malgré un père éleveur et une mère cordonnière, il avait développé une passion pour le combat après avoir vu quelques duels à l'épée pendant les tournois d'Amakna.
[Livre I] Eeal & Socks Eeal_m14



À la suite de cette année, Eeal décida de partir à la milice de Bonta, lieu où était réuni l'alliance Ash, pour servir la Cité Lumière. Il voyagea avec Socks durant 5 mois, à pied, en chassant pour vivre et en dormant à l'orée des forêts qu'il croisait. Il arriva enfin aux portes de la ville, le 28 Septange 639, épuisé de ce long périple. Il savait qu'à ce moment précis, la vie qu'il avait toujours rêvé se dessinait devant ses yeux.
[Livre I] Eeal & Socks Eeal_b10




[Chapitre II] Bonta.

Eeal arriva donc aux portes Sud de Bonta. Dès le premier coup d’œil, il trouva cette ville gigantesque. Des bâtiments lumineux, des pancartes de tous les côtés, des échoppes, tavernes et tout ce qui s’en suit. Il remarqua une enseigne délabrée dans une ruelle non loin de l’entrée de la ville, il décida de s’y aventurer puis arriva devant une vieille porte.

‘’Taverne de Pinchaut… Bon ça suffira pour la nuit… Hein Socks ?’’

À peine entrés, les deux voyageurs s’assirent à une table au fond de la salle assez illuminée pour une taverne. Il n’y avait pas un chat, on entendait seulement le tavernier en train d’essuyer un verre encore et encore, et toujours le même. Il releva la tête un instant avant de la rebaisser pour regarder son verre. Evidemment il sursauta après avoir remarqué qu’un jeune garçon et une bestiole de Moon avaient fait apparition dans son trou à rats. Il se précipita vers la table d’Eeal et s’exclama :

‘’Ahhhhh jeune homme ! Vous m’avez l’air épuisé ! Vous voulez quelque chose ?’’

Ce tavernier parle bizarrement bien…

‘’ – Euh oui… Nous n’avons plus d’eau depuis Cania… Vous pouvez nous en apporter ? Avec un peu de pain ?
- De l’eau ?... Ah oui ! Nous avons de l’eau !!!
- Merci…’’




[Livre I] Eeal & Socks Tavern10



Sur ces paroles, le tavernier courut vers son bar pour chercher de l’eau et quelques bouts de pain de la veille. Après une bonne minute de recherche, il trouva une vieille bouteille poussiéreuse et l’amena à Eeal.

‘’- Voilà p’tit gars ! Tu sais, j’ai vu personne depuis plus d’un mois ! Qu’est c’que tu viens faire dans ma jolie boutique ?
- Humf, je viens de Sufokia…
- Et ?...
- Je suis venu à Bont…’’


Eeal s’était endormi, au beau milieu d’une phrase ! Socks regarda le tavernier comme s’il s’excusait. Un long silence se fut sentir, le gérant prit Eeal sur son épaule avec son sac où Socks s’était mis en arrivant à la table puis il descendit au sous-sol…

Le lendemain matin…

‘’Ahhhhhhh ! J’ai bien dormi !’’

À peine réveillé, Eeal mit la main sur une surface incroyablement mole ! Il se leva en sursaut et cria :

‘’Qu’est ce que je fais là !!!’’

Au même moment, Socks se réveilla et courut vers l’escalier et Eeal suivit le pas, son sac à la main. Arrivés à l’étage, le tavernier était toujours là, debout à son bar en train de frotter le même verre :

‘’Tiens tu es réveillé ! T’as dormi une… Deux… Euh… Enfin longtemps quoi ! Y’a toujours ta commande de la veille sur la table !’’

Eeal fonça sur la table et dévora tout de fond en comble avec Socks !

‘’- Ouaaaaaaah c’est bon ! Mais… Attendez, comment j’ai atterri là ?
- Bah euh… T’es arrivé hier avec ton p’tit machin et tu t’es endormi avant de dire quoi que ce soit… Je sais juste que tu viens de Sufokia.
- Ah oui…
- Et du coup je t’ai demandé c’que tu faisais ici !
- Je suis venu m’engager à la Milice.’’


Le tavernier, suite à ces paroles, regarda Eeal avec un air dépité…

‘’- Ah oui… Les gens d’la Milice viennent ici avant d’partir en mission… Et parfois en rev’nant. Mais là j’les ai pas vus d’puis un bout d’temps !
- En tout cas je vous remercie pour l’accueil ! Vous pouvez m’indiquer le chemin de la Milice ?
- Euh oui sans doute… Tu suis les pancartes qu’indiquent l’zaap puis tu tournes à gauche !
- Ok merci ! Tenez !’’


Après avoir jeté une bourse de Kamas, Eeal s’envola à travers la pièce, Socks avait à peine eu le temps de s’accrocher au sac ! Il courut à travers la Cité Lumière comme un fou ! Puis, arrivé devant une taverne, il s’arrêta et regarda comment s’appelait celle-ci…

‘’Taverne de Pinchaut… Attend… C’est pas celle d’hier…’’

Il rentra dans la taverne toujours aussi crasseuse et dit d’une toute petite voix :

‘’- Euh… C’est quoi un Zaap ?...
- Bah te r’voilà ! Un Zaap c’est un truc bleu qui téléporte ! Ca fait une sorte de moitié de rond dans le sol !
- Merci !’’


Il repartit en claquant la porte, suivant son chemin en regardant les panneaux… Puis il arriva au Zaap. Une dizaine de personnes étaient présentes, c’était assez calme pourtant. Il voyait des gens rentrer et sortir de cette espèce de fluide bleuâtre, mais il ne comprit toujours pas comment cela marchait…



[Livre I] Eeal & Socks Zaap_110



Mais bon, ce n’était pas le moment de réfléchir ! Il partit donc à gauche, vers la Milice.



[Livre I] Eeal & Socks Milice10



Un peu intimidé, il avança doucement dans la grande salle remplie d’armes et de caisses ! Soudain, une voix interrompit Eeal dans ses observations…

‘’ Wowowo ! Qui va là !!!’’  

C’était une voix de vieillard, Eeal marcha jusqu’à lui.

‘’- Eeal monsieur !
- Premièrement, c’est Capitaine et pas monsieur ! Ensuite, qu’est ce qu’un gringalet comme toi viens faire ici ?
- Je viens m’engager pour servir Ash monsi.. Euh mon Capitaine !
- Très bien ! Nous recrutons justement ! Tu passeras des épreuves qui te permettront peut être de nous rejoindre !
- Quoi ? Déjà ? C’est rapide…
- Oh non crois moi petit, ça vient juste de commencer ! Tiens, prend ce bandeau et cette cape qui nous représentent ! Ainsi que ce…’’


Le regarde du vieillard se détourna vers le bouclier d’Eeal…

‘’Ah, très bien, tu as déjà le bouclier de la Milice… Passons ! Choisit ton arme ! C’est avec elle que tu feras les tests ! Si tu rentres chez nous, tu devras la rendre, à moins que tu ne l’achètes ! Et si nous ne te trouvons pas à la hauteur, tu la rends, sans condition ! ‘’

Eeal se demanda tout d’abord pourquoi il avait le bouclier de la Milice Ash… Mais il passa vite à autre chose tellement il était excité à la vue de toutes ces épées et équipements !

‘’- Oui mon Capitaine ! Je prends celle-ci !
- Bon choix ! Enfile vite ton équipement et brandit ton épée en silence en signe de respect pour notre grande milice !’’




[Livre I] Eeal & Socks Milice11



‘’- Très bien ! Rejoins tes quartiers au fond de cette pièce ! On commence demain à l’aube pour les tests !
- Bien mon capitaine !’’


Eeal rejoignit la salle que le vieux lui avait indiquée, enfin, le Capitaine…

‘’ Voilà Socks ! C’est là qu’on va être dans les prochains jours ! En plus on dirait que tu ne déranges pas ici. Encore heureux… N’empêche, je ne vois pas trop pourquoi je possède un bouclier de la Milice… C’est pourtant mère qui me l’a donné…’’



[Livre I] Eeal & Socks Milice12


À Suivre...
 

[HRP] Si vous voulez connaître la suite, et si vous voulez me donner votre avis, allez y juste en dessous ! Par contre si vous aimez pas, bah dites le aussi, ça me fera chialer...

[Eeal]


Dernière édition par Eeal le Mer 24 Juin - 1:47, édité 4 fois
Eeal
Eeal

Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 28
Localisation : In my mind.

Revenir en haut Aller en bas

[Livre I] Eeal & Socks Empty Re: [Livre I] Eeal & Socks

Message par Zze Lun 22 Juin - 18:48

Et la suite ? spour quand ><
Zze
Zze

Messages : 137
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Livre I] Eeal & Socks Empty Re: [Livre I] Eeal & Socks

Message par Undefined Lun 22 Juin - 18:59

trop impatient ce zze =P

Franchement pas mal du tout! Comme dit zzenoub on veut savoir la suite Wink
Undefined
Undefined
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Au QG d'Hurycane

https://hurycane.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Livre I] Eeal & Socks Empty Re: [Livre I] Eeal & Socks

Message par Eeal Mar 23 Juin - 0:14

Up ! Chapitre 2 ! Very Happy (A la suite du premier ! Smile)

[Eeal]
Eeal
Eeal

Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 28
Localisation : In my mind.

Revenir en haut Aller en bas

[Livre I] Eeal & Socks Empty Re: [Livre I] Eeal & Socks

Message par Undefined Dim 28 Juin - 12:34

On veut la suite! Wink
Undefined
Undefined
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Au QG d'Hurycane

https://hurycane.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Livre I] Eeal & Socks Empty Re: [Livre I] Eeal & Socks

Message par Eeal Dim 28 Juin - 19:41

Le suite arrive mardi soir (Enfin la nuit Smile).

[Eeal]
Eeal
Eeal

Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 28
Localisation : In my mind.

Revenir en haut Aller en bas

[Livre I] Eeal & Socks Empty Re: [Livre I] Eeal & Socks

Message par Undefined Dim 28 Juin - 21:05

coool x)
Undefined
Undefined
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Au QG d'Hurycane

https://hurycane.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Livre I] Eeal & Socks Empty Re: [Livre I] Eeal & Socks

Message par Yoyochi Lun 29 Juin - 7:26

mais ou trouve tu autant d'inspiration :p
Yoyochi
Yoyochi

Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 32
Localisation : Bergerac

Revenir en haut Aller en bas

[Livre I] Eeal & Socks Empty Re: [Livre I] Eeal & Socks

Message par Undefined Lun 29 Juin - 23:48

ah ça, tu sais les champignons un peu bizarres que normalement on ne doit pas ramasser? ;P
Undefined
Undefined
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Au QG d'Hurycane

https://hurycane.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Livre I] Eeal & Socks Empty Re: [Livre I] Eeal & Socks

Message par Yoyochi Mar 30 Juin - 6:17

mdr faut pas abusé des champignons c'est pas bien sa xD
Yoyochi
Yoyochi

Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 32
Localisation : Bergerac

Revenir en haut Aller en bas

[Livre I] Eeal & Socks Empty Re: [Livre I] Eeal & Socks

Message par Eeal Mar 30 Juin - 22:17

Bon bah finalement le Chapitre III sortira plus tard, je suis pas trop dispo là. En revanche j'ai des tonnes d'idées ! Ensuite je réaliserai un film si l'histoire vous plait Smile. Désolé pour ceux qui le voulait !

[Eeal]
Eeal
Eeal

Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 28
Localisation : In my mind.

Revenir en haut Aller en bas

[Livre I] Eeal & Socks Empty Re: [Livre I] Eeal & Socks

Message par Ijywax Mar 30 Juin - 23:39

un film peut être coooooooooooooooolos
Ijywax
Ijywax

Messages : 102
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Livre I] Eeal & Socks Empty Re: [Livre I] Eeal & Socks

Message par Yoyochi Mer 1 Juil - 6:34

ahhhh il faut le contraire de se que je dis il abuse encore plus de champignon pour avoir plus d'inspiration c'est pour sa il le fait plus tard alalalala ses jeunes :p
Yoyochi
Yoyochi

Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 32
Localisation : Bergerac

Revenir en haut Aller en bas

[Livre I] Eeal & Socks Empty Re: [Livre I] Eeal & Socks

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum