Forum Hurycane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[Recrutement] Candidature JOM Socity

Aller en bas

[Recrutement] Candidature JOM Socity Empty [Recrutement] Candidature JOM Socity

Message par Mushus Mer 1 Juil - 14:26

Et ça continue ^^


Hot-warrior 73 a écrit:Bonjour la guilde JOM socity souhaite rentrer dans votre alliance pour connaître de nouveaux joueurs et participer a la vie collective de l'alliance La guilde sera disponible pour des sorties xp dj attaque de percepteur ava et autres ... La guilde est active, et elle a une bonne ambiance. Elle comporte 59 membres pour un lv moyen a 164 ( cependant quelques modification vont être fête) notre guilde ne comportera que des joueurs lv 130 minimum d'ici mi-juillet. Nous espérons que notre requête sera accepté et espérons également se retrouver bientôt au seint de l'alliance Cordialement la JOM socity.
[30/06/2015 22:03:18] Jonh O'mic: 1) Présentation de la guilde
2) Nôtre parcours
3) Pourquoi nous ?
4) Nos méthode de fonctionnement
5) Le mot de la fin




Présentation de la guilde :


Bonjour à tous et a toutes je vais commencer par me présenter, je suis Jonh, ancien joueur de dofus possédant une team de 5 persos ( sacri 193, éni 188, eca 186, iop 186, zobal 176 ) et meneur de la guilde JOM socity. Ma guilde est niveau 40 et comporte une soixantaine de membres pour un niveau moyen de 165.



Nôtre parcours :


J'ai commencer a monter cette guilde au niveaux 170 seul j'ai ensuite recruter 10 membre avec mon premier bras droit comprit dedans, nous avons rejoint une petite alliance en attente de mieux une fois les 20 membre atteint et le niveaux de guilde 15 atteint aussi nous avons rejoint alliance IDE qui a ses début était asser conviviale mais qui ses dégrader au fil du temps, nous avons décider donc de trouver mieux, j'avais quelques contact chez OGC alors j'ai déposer ma candidature, mais la mentalité à changer, OGC n'es plus ce que c'était j'ai donc chercher mieux, j'ai discuter avec plusieurs membres de plusieurs alliance différentes et la votre me parait la mieux, c'est pourquoi depuis peu tous mes membres s'acharne a monter leurs lvl pour avoir le privilège de pouvoir entrer chez vous.




Pourquoi nous ? :


En nous acceptant nous pourrons vous aider aux AvA. Mais aussi nous pourrons aider les membre de l'alliance a monter de niveaux ou tout simplement aux niveau des conseils sur le jeux ( puisque la plupart de mes membres sont des anciens ) , nous somme plutôt dans l'ambiance familial dans ma guilde se qui nous permet une réelle entente. Nous pourrons aussi apporter une petite touche de folie avec notre humour décaler. J'organise souvent des sorties et des évents ou seul les membres de la guilde te de l'alliance peuvent participer.



Nos méthodes de fonctionnement :


Pour se qui est de nos méthodes de recrutement :
Ma guilde accepte de nouveaux membres à partir du lvl 150, avant qu'un membres rejoigne mes rangs je me renseigne sur ses intentions c'est à dire ce qu'il peux nous apporter ou quelle sont les raisons pour lequelles
ils veux nous rejoindre. seuls moi et mes bras droits ont le droit d'invitez de nouveaux membres ce qui nous permet de gérer les arriver et évitez les personnes servant a rien.
Les règles dans ma guilde sont pratiquement les même que votre alliance ce qui ne perturberas pas mes membres. J'essaye d'organiser des évents tous les mois et un facebook as été mis en place. Nous avons bien l'intentions de faire de notre guilde, l'une des plus grande Oui nous avons de l'ambition, et je pense pouvoir y arriver avec vos conseils avisez et votre point de vue si direct c'est ce qui m'as plue le plus chez vous.


Nos méthode d'xp des membres :
Avec les roxx de la guilde nous allons rush des donjons pour nous XP certain donjon n’étant pas accessible au sagesse ou plus bas lvl ( ben obsi etc) nous capturons les boss des donjon pour refaire ultérieurement ses captures avec les sagesse de la guilde pour les monter a leur tour.




Le mot de la fin :

Pour le mot de la fin je dirais Lue et approuvé pour le règlement et nous attendons vos réponse avec impatience . JONH O'MIC à bientôt j'espère
Mushus
Mushus

Messages : 98
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 36
Localisation : Bergerac

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum