[Recrutement] guilde pitch Black metal

Aller en bas

[Recrutement] guilde pitch Black metal

Message par Mushus le Jeu 2 Juil - 4:46

et commence cette nouvelle mâtiné avec une candidature ^^

JeanTeam a écrit:Bonjours cher membres de Ashigaru



La guilde Pitch Black Metal de lvl 99 avec 55 membres vous présente sa candidature:



Prélude:



Doonut, petit xel naquis le 10 Aperirel 597 dans la région du village non loin du du temple xelor. Dès lors, il passa son enfance dans le région à tabasser quelques pious. Acquérant de plus en plus d'expérience et apprenant de mieux en mieux l'utilisation de ses fameuses facultés. Ses parents décidèrent donc de l'envoyer s’entraîner au près de Marlonebrando Peule le réputé maître d'arme xelor du temple.

Son adolescence se déroulait au rythme des combats que ce soit contre les dopeuls xel ou les fameux milimulou et sangliers que l'on pouvais trouver non loin de là dans la millifutaie. Ses Connaissances grandissantes il appris de plus en plus de compétences il enchaînait les combats à une vitesse incroyables en subissant de moins en moins de dégâts.

Après quelques années il compris que si il voulait encore progresser il devait quitter le temple pour de bon et se lancer à la découverte du monde. Il se rendit un peu partout, Astrub Bonta, Brâkmar, Pandala et même l'île sauvage d'Otomaï durant son périple il combattis avec la rage et la fougue de la jeunesse stimulant toujours de plus en plus pour son don naturel de la bataille. De plus, il rencontra de nombreux xelors lors de ces multiples escapades qui lui apprirent de nouvelle technique qu'il appris à exécuter sans l'ombre d'une difficulté. Un jour, se pensant perdu il décida de s'arrêter au pied d'un magnifique orme sous lequel il se trouvait et méditer un peu.

C' est a ce moment qu'il découvrit l'ultime compétence des xel le voyage temporel. En effet, il se retrouva projeté dans le future. L'orme était devenu gigantesque, il décida de se lever et de sortir de cette maudite forêt, il trouvât la sortie assez rapidement et se mît alors en direction du village le plus proche. Après l'avoir atteint et avoir discuté avec les villageois il compris alors qu'il était bien dans le future. Il fût informer lors de cette discussion de la découverte d'une nouvelle île nommée Frigost. Ni une ni deux, il pris la décision de s'y rendre il fût vite époustoufler par ce paysage blanc et le froid qui y régnait. Malgré, ce temps glacial il n’abandonnât pas et continua son chemin massacrant toutes les créatures hostiles sur son chemin. Apres, cet épisode il n'arrêta pas de voyager dans le temps découvrant de nouvelles zones dont les portails dimensionnels ou il se livrait à de nombreux carnages.

Mais peu à peu, la solitude lui pesait il décida alors de recruter quelques acolytes pour leur enseigner son savoir. Ils sont devenus peu à peu très proche, si bien qu'ils ne se quittèrent plus. Mais après parcouru le monde des 12 dans tous ces recoins ils prirent la décision ensemble de partager leur savoir en créant une guilde "Pitch Black Metal". Ils sélectionnèrent leur membres sur leur volonté, leur respect, et leur maturité. Au fils des années la guilde s'agrandi de manière considérable. Dès lors il fut temps pour la guilde de rejoindre une alliance. Nombreuses sont celle ou les " Pitch Black Metal " ont séjourné mais aucune d'entre elle ne pût satisfaire leurs exigences. C'est pourquoi aujourd'hui les "Pitch Black Metal" mené par Doonut vous font cette demande d'adhésion.









Légende: Doonut "Meneur" et sa team sur la droite (Dragouf, péki), Touten " Bras Droit" et sa team (noir et violet), Jean "Bras Droit" (en rouge vert et blanc) et pour le reste nos fidèles membres (crip et ses mules ainsi qu'yples et ses mules) qui nous accompagnes tous les jours






Notre guilde est gérée par Doonut ainsi que mes 2 bras droit la team Jean et la team Touten


L'esprit de notre Guilde est basé sur plusieurs devises; Aider et être aider, cohésions en toutes circonstances, respecter et être respecté.
Notre recrutement est assez particulier, pas de forum car les mots sonnent creux seule les actes comptes en jeu mais nous utilisons Skype, T.s ou Mumble afin de peaufiner nos tactiques de jeu, objectifs et invitations de sang neuf. Avec l'expérience aux fils des années de jeu on a appris détecter vite les joueurs n'ayant aucunes valeurs et prêt a tout pour en profiter! Dans le cas ou nous serions acceptés nous pensons mettre place en place un recrutement comme suit:


Lvl 170 Mini
Période d'essaie de 2 à 3 moi ( Sans aucun droit)
Une fois la période d'essaie terminé une dicussion aura lieux au sein de la guilde pour discuter du sort de ce membre



Comme vous l'avez surement constater notre guilde a pas mal voyager dans différentes alliances. En effet nous avons été chez Tlod, Alien puis dans Idlm et avons même essayé de créer notre propre alliance. Pourquoi tant de changement me diriez-vous, simple chez Tlod avons eu a faire un un "Dictateur" subissant ses sautes d'humeurs et le Flood incessant d'insultes dans le canal alliance après la dissolution de celle-ci nous sommes partit chez Alien qui malgré son ambiance forte sympathique Alien n'avait aucunes organisations ni efficacités dans l'ava ainsi que dans la défense de percepteur. Ensuite nous avons fait un tour chez Idlm, dommages leur alliance se meurt peu de perso de connecté et aucunes activités. Par la suite nous avons essayé de créer notre propre alliance malheureusement ce fut un échec. Seul une guilde ne peu pas tout gérer donc nous avons passé le flambeau à la Guilde Bwork qui ont été prévenue de notre ambition de rentrer chez vous, si toutefois vous nous acceptez. Cependant, les Bwork ont très vite renoncée à continuer cette alliance; dès ce moment nous errons sans alliance en attendant la réouverture de votre période de postulation que nous avions loupé d'une journée la dernière fois.



Apres avoir visiter votre forum de long en large nos attentes seront peu être récompensées.
Une Alliance structurée ou l'on a le droit de parole et portant d'importantes Valeurs de jeu.


En ce qui concerne l'apport de notre guilde à l'alliance il me semble difficile d'être indispensable, mais nos valeurs, nos métiers et notre expérience de jeu peuvent apporter une petite pierre a votre édifice.


Voilà nous sommes dessolé pour la longueur de la candidature mais on se devait d’être le plus clair possible. Nous vous remercions pour le temps passer à lire et à étudier notre parcours dans ce jeu. En espérant que notre demande sera prise en considération, nous vous saluons cordialement et nous nous tenons a votre entière disposition pour toutes infos complémentaires.

NB: Désolé si une des parties s'affiche en gras ce n'était pas voulue impossible a remettre en normal.

Amicalement Doonut de "Pitch Black Metal" joueur depuis la version 1.23
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wazook



Guilde: Sons of liberty
Messages: 188
Date d'inscription: 01/10/2014
Age: 20


MessageSujet: Re: Postulation Pitch Black Metal Hier à 21:23 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
Salut,

Beaucoup de fautes, et j'ai une remarque importante :


J'ai ouvert les 55 pages persos des membres de ta guilde, il n'y a même pas 10 persos ( je dis bien persos pas personnes, donc il y a surement des persos à la même personne ) qui ont eu une activité cette semaine.
90% de ta guilde ne joue même plus a dofus on est daccord ?


Donc comme j'ai dis sur la postul' précédente j'ai l'impression que c'est un ou deux membres qui veulent venir dans ASH et non une guilde.

_________________
C'est nous qui faisons des femmes ce qu'elles valent et voila pourquoi elles ne valent rien.
avatar
Mushus

Messages : 98
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 30
Localisation : Bergerac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Recrutement] guilde pitch Black metal

Message par Yoyochi le Jeu 2 Juil - 11:28

je suis contre cette guilde  car  pour une pars on demande un descriptif de la guilde pas de raconté l'histoire du meneur qui décide de jouer a plusieurs en créant une guilde  et ensuite on ne sait pas grand choses sur la guilde si se n'est que il sont 55 membres même si apparemment  vu le message qui suis la candidature la guilde et quasiment vide
avatar
Yoyochi

Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 26
Localisation : Bergerac

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum