Forum Hurycane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le prince d'Akwadala !

3 participants

Aller en bas

Le prince d'Akwadala ! Empty Le prince d'Akwadala !

Message par Jack-Pandaniel Dim 23 Aoû - 21:12

Yosh la guilde moi c'est Anthony 19 ans aka Jack-Pandaniel, les plus anciens de la guilde me connaissent déjà, je suis un panda niveau 185, j'étais déjà un Hurycane il fût un temps mais pour une histoire idiote j'en étais partit (et je m'en excuse) entre temps je suis devenu prince d'Akwadala et ai donné mon nom à l'une des plus grandes marque de Saké de Pandala, le Grand Zatoishwan est d'ailleurs mon plus fidèle client, suivit du Wa Wabbit (comment croyez vous qu'il soit persuadé d'avoir pondu un dofus ? La gamme de Saké Cawotte l'a fait se mettre dans de tels états...)
Je souhaite rejoindre cette guilde car je me rappel de sa bonne ambiance et de l'entraide qu'il y avait (et aussi parce que No-Brain me doit une gauffre ! (Comment ça tu t'en souviens pas ? è_é))
Si vous m'acceptez je vous promet de l'alcool et des bambou à volonté ! Je pense avoir fait le tour, posez moi vos questions si vous en avez, et je terminerais par un Avé Zze Jack !!
avatar
Jack-Pandaniel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prince d'Akwadala ! Empty Re: Le prince d'Akwadala !

Message par Ijywax Dim 23 Aoû - 22:54

Etant devenu meneur temporairement, je vais nous laisser le plaisir de débattre de ta candidature en interne, mais n'hésite pas a me mp en jeu pour qu'on puisse discuter.
De plus tu prêt a accepter les règles de l'alliance?

PS : je sais pas si tu es au courant mais Ijywax = Zoobie
Ijywax
Ijywax

Messages : 102
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le prince d'Akwadala ! Empty Re: Le prince d'Akwadala !

Message par Ijywax Dim 23 Aoû - 23:22

Le prince d'Akwadala ! Jackda10
Ijywax
Ijywax

Messages : 102
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le prince d'Akwadala ! Empty Re: Le prince d'Akwadala !

Message par Furiellax Dim 23 Aoû - 23:39

Salut Anthony ^^ ! Moi je ne te connais pas ! Alors j aimerais en savoir un peu plus sur toi . Par exemple pendant ton absence dans quel guilde et alliance était tu ? Est tu un joueur plus PvP ou PvM , et si tu est alaise dans parler quelle était cette histoire idiote dont tu parlais dans ta candi ^^ merci !
Furiellax
Furiellax

Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le prince d'Akwadala ! Empty Re: Le prince d'Akwadala !

Message par Jack-Pandaniel Dim 23 Aoû - 23:56

Salut, après Hurycane j'étais passé dans Fairy-Star la guilde qui était tenue par Bymie (apparement y'a eu un changement de nom de la guilde entre temps) puis après j'ai arrêté dofus environs 2 ans et passé mon compte à un pote qui s'est fait hacké son compte et le miens, puis y'a peu j'ai voulu me remettre à jouer du coup j'ai vendu les ressources de ma banque pour avoir une base de kamas et me restuff petit à petit, ce qui est fait, je préfère le pvp mais mon stuff (et lvl) me permet pas encore de jouer les aggro (j'ai de grandes ailes brak qui voudraient prendre l'air mais qui peuvent pas 8D)
L'histoire dont je parle c'est qu'à l'époque moi et un autre membre de la guilde on s'appréciait pas, d'autres membres ne l'aimaient pas non plus et on s'est un peu "lié" contre lui, puis un jour une embrouille a éclaté (il me semble ça fait 2 ans j'ai plus trop les détails) et sur un coup de tête on est 3 à avoir quitté la guilde, bon depuis j'suis moins con que ça (comment ça j'le suis quand même encore ?) et c'est le genre d'histoire qui risque plus d'arriver o/
avatar
Jack-Pandaniel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prince d'Akwadala ! Empty Re: Le prince d'Akwadala !

Message par Furiellax Lun 24 Aoû - 0:19

Daccord ^^ Et une derniere question (enfaite 2 ) tu est de nouveau asser actif ou pas ? et quel genre de music tu ecoute ^^ Smile
Furiellax
Furiellax

Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le prince d'Akwadala ! Empty Re: Le prince d'Akwadala !

Message par Jack-Pandaniel Lun 24 Aoû - 0:35

Je suis assez actif en ce moment oui, et j'écoute en majeur partie du rap français (du rap hein, pas de Gradur Jul Kaaris toussa toussa) Merci o/
avatar
Jack-Pandaniel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prince d'Akwadala ! Empty Re: Le prince d'Akwadala !

Message par Undefined Lun 24 Aoû - 10:38

Wesh Jack! ça fait plaisir de te voir de retour Wink on discute de ta candid' et on te tient au jus Wink
Undefined
Undefined
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Au QG d'Hurycane

https://hurycane.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le prince d'Akwadala ! Empty Re: Le prince d'Akwadala !

Message par Jack-Pandaniel Mar 25 Aoû - 21:50

Yosh, de retour en alcool et en poil ahah ! ça marche merci Smile
avatar
Jack-Pandaniel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prince d'Akwadala ! Empty Re: Le prince d'Akwadala !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum