Forum Hurycane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Candidature de Roublard-Suspect pour vous rejoindre dans cette aventure

+2
Aknologia
Roublard-Suspect
6 participants

Aller en bas

Candidature de Roublard-Suspect pour vous rejoindre dans cette aventure Empty Candidature de Roublard-Suspect pour vous rejoindre dans cette aventure

Message par Roublard-Suspect Lun 9 Mar - 14:13

Avé Zze et Bonjour à tous je me présente Dylan, 21 ans, Etudiant en Licence L.E.A à Caen je m'adresse aujourd'hui a vous pour rejoindre votre guilde qui ma foi à l'air plutôt sympathique dans son concept et sa façon de penser Very Happy , Bien entendu comme au moins 60% de la population j'aime les "gaufres" et les crêpes aussi surtout avec du Nutella et de la crème chantilly, mais surtout j'aime la viande. Sinon IG je suis un joueur qui se prends pas la tête je me connecte environ une fois par jour minimum et  je joue un roublard feu actuellement 194 prénommé Suspect, je pratique le kolizéum assez souvent ainsi que le PVM de temps en temps, il m'arrive aussi de boire quelques bières à la taverne alien , mon objectif actuel est d'atteindre le level 198 et d'obtenir mes  Dofus Pourpre et Émeraude. Voila Voila,

Je finirai en citant le grand Otis :

"Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", eh ben je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi..."

Voila a bientôt j'espère

Suspect-Roublard-194
Roublard-Suspect
Roublard-Suspect

Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 30
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Roublard-Suspect pour vous rejoindre dans cette aventure Empty Re: Candidature de Roublard-Suspect pour vous rejoindre dans cette aventure

Message par Aknologia Lun 9 Mar - 17:36

Bonjour, apparemment je suis la première a te répondre et j'ai pas encore tranchée donc, j'aimerais en savoir un peu plus quels ont étaient tes anciennes guildes, s'il y en avait pourquoi les avoir quitté ? as tu d'autres personnages ? Cela fait combien de temps que tu joues à ce jeu ? J'en ai encore plein mais j’espère que tu y répondras sans que je les énumère ici.
Aknologia
Aknologia

Messages : 43
Date d'inscription : 28/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Roublard-Suspect pour vous rejoindre dans cette aventure Empty Re: Candidature de Roublard-Suspect pour vous rejoindre dans cette aventure

Message par Roublard-Suspect Lun 9 Mar - 20:31

Salut, alors je suis passé brièvement chez les Fruits de mer mais la guilde n'était pas assez vivante ensuite j'ai rejoins mon co teameur chez Ballek'ouille mais je n'ai pas trouver l'ambiance que je cherchais donc j'ai decidé de postulé ici. J'ai un autre personnage mais en co-team avec un pote un sadi 189. Je joue depuis les premiers serveurs donc je crois que c'était 2006 le début de mon aventure, je suis passé par plusieurs serveur avant d’atterrir ici sur Otomaï , les 3 derniers étant Amayiro , Crocoburio et Otomaï. Sinon je suis aussi un mordu de football voila je sais pas quoi dire de plus Razz
Roublard-Suspect
Roublard-Suspect

Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 30
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Roublard-Suspect pour vous rejoindre dans cette aventure Empty Re: Candidature de Roublard-Suspect pour vous rejoindre dans cette aventure

Message par Ijywax Lun 9 Mar - 22:03

Salut
Moi j'suis POUR j'ai eu l'occasion de te jouer en koli avec mon enu (Nudisme) et Hell-Scrim contre toi et Eradik, et c'était franchement sympa
Accepterai tu les règles de l'alli ASH?
Ijywax
Ijywax

Messages : 102
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Roublard-Suspect pour vous rejoindre dans cette aventure Empty Re: Candidature de Roublard-Suspect pour vous rejoindre dans cette aventure

Message par Hell-Scrim Lun 9 Mar - 22:41

Yo,

T'es un peu passé par moi pour la candid' donc je me dois de voter :p
Du coup je t'ai vu un peu évolué en koli des fois avec Era et c'est vrai que tu joues bien ton roub' ! j'aimerai bien que tu répondes aux question d'Akno aussi, et pour moi ce sera un POUR
Hell-Scrim
Hell-Scrim

Messages : 51
Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Roublard-Suspect pour vous rejoindre dans cette aventure Empty Re: Candidature de Roublard-Suspect pour vous rejoindre dans cette aventure

Message par chat-cool Mar 10 Mar - 14:09

J'aime pas le pvp....
Je vote pour.
chat-cool
chat-cool

Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Roublard-Suspect pour vous rejoindre dans cette aventure Empty Re: Candidature de Roublard-Suspect pour vous rejoindre dans cette aventure

Message par Undefined Mar 10 Mar - 20:46

Salut! je fais confiance à ijy et hell, ne te connaissant pas! Tu réponds aux critères de recrutement même si ta candid' est courte =P et tu as l'air mature donc parfait!

C'est donc un pour de ma part Wink
Undefined
Undefined
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Au QG d'Hurycane

https://hurycane.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Roublard-Suspect pour vous rejoindre dans cette aventure Empty Re: Candidature de Roublard-Suspect pour vous rejoindre dans cette aventure

Message par Roublard-Suspect Mar 10 Mar - 21:54

Pour les règles d'alliances je suis pas contre. Si c'est les règles de respect mutuel et de non sur utilisation du canal Alli que j'ai trouver sur le net après une brève recherche cela me dérange encore moins sinon merci de me les indiquer Smile . Akno j'espère que ma réponse un peu plus haut t'as un peu aider je suis pas franchement super expressif donc je sais pas trop quoi te dire de plus :/ . Voila si vous avez d'autres questions j'essaierais d'y répondre  Smile

Ah oui et encore merci à Hell de m'avoir dirigé vers vous.

Et toi et Nudisme vous êtes bons aussi les gars avec vos persos Very Happy .
Roublard-Suspect
Roublard-Suspect

Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 30
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Roublard-Suspect pour vous rejoindre dans cette aventure Empty Re: Candidature de Roublard-Suspect pour vous rejoindre dans cette aventure

Message par Aknologia Mer 11 Mar - 11:11

ça me va, Pour.
Aknologia
Aknologia

Messages : 43
Date d'inscription : 28/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Roublard-Suspect pour vous rejoindre dans cette aventure Empty Re: Candidature de Roublard-Suspect pour vous rejoindre dans cette aventure

Message par Undefined Mer 11 Mar - 16:45

pas besoin d'aller chercher très loin les règles, elles sont là! Wink https://hurycane.forumactif.org/t66-regles-de-l-alliance-ash
Undefined
Undefined
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Au QG d'Hurycane

https://hurycane.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Roublard-Suspect pour vous rejoindre dans cette aventure Empty Re: Candidature de Roublard-Suspect pour vous rejoindre dans cette aventure

Message par Roublard-Suspect Jeu 12 Mar - 14:14

Ah merci c'est sympa Smile ! c'était bien ce que j'avais trouvé sur le forum de ASH au moins je suis sur que c'est bon pour moi concernant les règles du coup. Lues et acceptées Wink
Roublard-Suspect
Roublard-Suspect

Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 30
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Roublard-Suspect pour vous rejoindre dans cette aventure Empty Re: Candidature de Roublard-Suspect pour vous rejoindre dans cette aventure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum