Forum Hurycane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Candidature d'un eniripsa

+4
Zze
Ijywax
Mushus
Hell-Scrim
8 participants

Aller en bas

Candidature d'un eniripsa  Empty Candidature d'un eniripsa

Message par Burisu Mer 3 Juin - 23:04

Bien le bonjour/bonsoir membres d'Hurycane!

Ayant brièvement discuté avec l'un de vos membres, on m'a conseillé d'opter pour une candidature pour rejoindre vos rangs, c'est donc avec une grande excitation que je postule dans ce sujet.

Qui suis-je? Tout simplement un joueur parmi d'autres, un jeune eniripsa nommé Buriisu de cercle 16x (164 à l'heure ou j'écris ce post) qui (re)découvre Dofus après une longue pause. N'ayant pas toujours été sur Otomaï et ayant arrêté Dofus dans le courant de l'année 2012, j'ai été surpris des nombreux changements opérés sur Dofus au file des MàJ, que ce soit au niveau de l'univers et sa façon de l'aborder, ou même de l'évolution des classes et donc de leurs styles de jeu, ce qui m'a rendu plutôt curieux et donc c'est donc grâce à cette curiosité que j'arrive ici.
Pour mon parcours, il est plutôt simple: j'ai commencé Dofus au collège avec une bande d'amis sur le serveur Hyrkul dans le courant de l'année 2007 et je me suis vite pris au jeu, une vraie addiction. Etant arrivé au niveau 199 avec mon eniripsa avec lequel je faisais essentiellement du PvP feu (le M'pouce roxxait à l'époque, tout comme l'ougarteau FM 80% feu!), je me suis vite vu être distancé par des personnages optimisés, et n'ayant pas vraiment de team pour PvM, j'ai arrêté le jeu. Les seuls screens que j'ai pu retrouver sont ceux-ci -> https://i.servimg.com/u/f18/19/21/45/70/12964110.jpg // https://i.servimg.com/u/f18/19/21/45/70/13020310.png .

Pour ce qui est de l'ig présent, je joue un eniripsa soin/feu(/éventuellement eau), une présentation en image sera plus claire -> https://i.servimg.com/u/f18/19/21/45/70/captcc10.jpg .
Je dispose de 3 métiers qui sont les suivants: Sculpteur (de baguettes, avant la MàJ donc) 4 cases, Alchimiste 7 cases, et bûcheron de niveau 30. En cas d'intégration je serais à disposition gratuitement pour vos crafts bien entendu.

Depuis mon début sur Otomaï, je me suis vu intégrer une seule et même guilde que j'ai quittée suite à l’inactivité "La Secte de l'Adresse", membre d'ATC. Le canal /a était horriblement moche à lire, bourré de messages de ventes, et d'insultes qui pullulaient comme pas possible. J'ai donc fait route seul pendant un bon moment, jusqu'à ce que je me dise que ce n'est pas un jeu en multijoueurs pour rien et qu'il faudrait que j'intègre une guilde où il y a des joueurs d'une certaine maturité, c'est toujours plus sympathique. Honnêtement je ne pense pas être d'une grande utilisé car la majeure partie des joueurs de Hurycane sont d'un niveau beaucoup plus élevé que le mien, mais une présence en canal de guilde est toujours appréciée j'imagine, nom d'une gaufre!

Pour ce qui est de l'IRL, je vous avoue écrire cela en pleines révisions pour un BAC Littéraire, futur étudiant en lettres modernes je l'espère.
Je ne sais pas vraiment quoi ajouter dans tout ça, entrer dans les détails et dans le personnel me semble pas vraiment utile pour une candidature, mais si vous avez des questions autres n'hésitez pas, je répondrai avec plaisir!

Merci bien d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout, bonne soirée/journée à vous.
avatar
Burisu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un eniripsa  Empty Re: Candidature d'un eniripsa

Message par Hell-Scrim Jeu 4 Juin - 7:55

Salut Burisu !

Tout d'abord candid' sympa, bien écrite, assez complète avec quelques screens c'est cool Wink .
Détrompe toi, même lvl 164 un éni feu est toujours utile, seras-tu donc prêt à participer à la vie de guilde que ce soit en pvm ou quand un membre à besoin d'xp/drop ? Smile

Je vais attendre l'avis de quelques autres membres et que tu répondes à ma question, mais pour l'instant mon avis est plutôt positif !

Ah oui et la fameuse question, es-tu prêt à accepter les règles de l'alliance Ash ? ( disponible sur le forum )

Hell-Scrim
Hell-Scrim

Messages : 51
Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un eniripsa  Empty Re: Candidature d'un eniripsa

Message par Mushus Jeu 4 Juin - 8:12

Bone Candid à mon gout Bien écrit et tout et tout XD

idem que pour hell J attend juste que tu nous est confirmée ta lecture du réglement de l 'alliance pour donnée mon avis ^^.
Mushus
Mushus

Messages : 98
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 36
Localisation : Bergerac

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un eniripsa  Empty Re: Candidature d'un eniripsa

Message par Ijywax Jeu 4 Juin - 10:29

je t'avouerai qu'on aimerait bien en savoir un peu plus sur l'IRL
pas tout mais par exemple ton nom, ton age, si t'es français/Belge/suisse?? ta région etc...
Sinon bonne candidature j'émet un avis positif
Ijywax
Ijywax

Messages : 102
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un eniripsa  Empty Re: Candidature d'un eniripsa

Message par Zze Jeu 4 Juin - 20:33

Et le Ave Zze Sad ?
Zze
Zze

Messages : 137
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un eniripsa  Empty Re: Candidature d'un eniripsa

Message par Burisu Ven 5 Juin - 12:18

Bien le bonjour!

(Petite parenthèse avant la suite de ce post, j'ai dû me créer un compte pour pouvoir répondre dans ce sujet, il sera donc supprimé si ma candidature est refusée)

Ouip Hell-scrim je compte bien participer à la vie de la guilde; aux sorties drop/xp, à vrai dire c'est un peu dans ce but qu'une guilde est créée je pense: l'entraide & la cohésion.
Lu & approuvé pour le règlement de l'Alliance Ash, même si un point me laisse perplexe. Mais rien de bien méchant.

Ijywax -> J'habite dans le Sud près de Marseille (j'y suis d'ailleurs né, à Marseille), comme dit précédemment je passe mon BAC L dans peu de temps et j'ai 17 ans jusqu'à mi-août. Je pense que c'est à peu près tout ce qui m'a été demandé, merci merci. o/
Burisu
Burisu

Messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 26
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un eniripsa  Empty Re: Candidature d'un eniripsa

Message par Mushus Ven 5 Juin - 14:24

Bon pour Moi tout y est je vote Pour ^^.
Mushus
Mushus

Messages : 98
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 36
Localisation : Bergerac

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un eniripsa  Empty Re: Candidature d'un eniripsa

Message par Hell-Scrim Ven 5 Juin - 15:58

De même, POUR .
Hell-Scrim
Hell-Scrim

Messages : 51
Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un eniripsa  Empty Re: Candidature d'un eniripsa

Message par No-Skill Ven 5 Juin - 16:20

Moi je suis, CONTRE .
No-Skill
No-Skill

Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un eniripsa  Empty Re: Candidature d'un eniripsa

Message par chat-cool Ven 5 Juin - 21:02

Trop de lecture, je suis un flemmard, je vote POUR.
chat-cool
chat-cool

Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un eniripsa  Empty Re: Candidature d'un eniripsa

Message par Undefined Ven 5 Juin - 21:27

Yo, alors d'abord pour mes camarades:
-No, développe mon petit, pourquoi ce vote?

-chat, bon on est habitué t'inquiète Wink on sait que tu fais genre mais en fait tu lis les candid' =P


Ensuite à toi Burisu: Très belle candid', qui fait une bonne impression! toutefois, le point qui te laisse perplexe du règlement alli m'intrigue, peux-tu détailler?
Undefined
Undefined
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Au QG d'Hurycane

https://hurycane.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un eniripsa  Empty Re: Candidature d'un eniripsa

Message par Ijywax Sam 6 Juin - 11:09

Je suis pour
Ijywax
Ijywax

Messages : 102
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un eniripsa  Empty Re: Candidature d'un eniripsa

Message par Zze Sam 6 Juin - 22:08

J'ai choisi un numéro entre 1 et 20 si tu as 5 numéros ou moin sa sera oui Very Happy si tu as + de 5 numéros d'ecart sa sera Non Very Happy .
Zze
Zze

Messages : 137
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un eniripsa  Empty Re: Candidature d'un eniripsa

Message par chat-cool Dim 7 Juin - 9:18

Non non def, je lis la candid' en Z, ça me suffit x)
chat-cool
chat-cool

Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un eniripsa  Empty Re: Candidature d'un eniripsa

Message par Burisu Dim 7 Juin - 11:30

Coucou à vous,


"Ensuite à toi Burisu: Très belle candid', qui fait une bonne impression! toutefois, le point qui te laisse perplexe du règlement alli m'intrigue, peux-tu détailler?"

Merci c'est gentil!

En fait un truc me semble contradictoire, il est dit au début du règlement que "- Aucun propos raciste, xénophobe, homophobe, insultant, dégradant ne sont toléré sur le canal alliance.", donc sous entendu qu'un minimum de discipline et de respect est demandé à chacun des membres de l'Alliance, pour éviter tout débordement. C'est parfaitement légitime et je suis amplement d'accord, mais ce qui suit m'intrigue un peu plus, je m'explique.

-> "- Ne pas lancer de polémiques sur la religion, la politique par exemple, c'est comme pour les repas de famille, cela fou toujours le bordel, donc à éviter, merci." Je trouve ça un peu bêbête dans le sens où un minimum de discipline est demandé deux lignes plus haut, mais juste après il nous est dit de ne pas parler de sujets polémiques parce que ça tourne TOUJOURS au drame.
Donc si j'ai bien compris, la personne ayant fait le règlement nous fait confiance sur un point (respect, discipline etc) puis juste après part du postulat que nécessairement ça va partir en cacahuète si l'on parle de religion par exemple?
En gros on nous dit "On vous fait totalement confiance sur votre bonne conduite! ... oui mais non, en fait sauf sur ça, ça et puis ça."
Je trouvais juste ça un peu contradictoire, mais rien de bien grave sachant qu'au contraire ça évite à 100% tout débordement, j'approuve parfaitement les règles. Voilà voilà.


"J'ai choisi un numéro entre 1 et 20 si tu as 5 numéros ou moin sa sera oui Very Happy si tu as + de 5 numéros d'ecart sa sera Non Very Happy ."

Donc je dois choisir un numéro c'est ça? Hmmm, 10, à tout hasard. :')
Burisu
Burisu

Messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 26
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un eniripsa  Empty Re: Candidature d'un eniripsa

Message par Undefined Dim 7 Juin - 11:46

Je vois que tu as bien exploré le règlement dans son intégralité, très bien! Wink

Ce sera donc un POUR de ma part!

Et Zze t'en donnera un aussi, tu as vu juste pour le numéro =P
Undefined
Undefined
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Au QG d'Hurycane

https://hurycane.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un eniripsa  Empty Re: Candidature d'un eniripsa

Message par Undefined Mar 9 Juin - 11:40

Suite aux votes te voici donc accepté dans la guilde, félicitations! Wink

Bienvenue x)

Mp dès que tu le peux Ijywax, Zzero ou Hell-Scrim! Wink
Undefined
Undefined
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Au QG d'Hurycane

https://hurycane.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un eniripsa  Empty Re: Candidature d'un eniripsa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum