Forum Hurycane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature Ni-vrogne

Aller en bas

Candidature Ni-vrogne Empty Candidature Ni-vrogne

Message par Nicolasdu40 Dim 29 Mar - 11:56

Salut Tout le monde Razz
Alors pour commencer je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans bientôt 18, je suis en terminale STMG ( pas de moqueries ceux qui connaissent xD).
Je suis présent sur dofus depuis quelques années maintenant, je dirai 5 ou 6 ans, j'incarne un Ecaflip de cercle 150 multi élément. J'occupais auparavent une team de niveau 180 mais depuis que je suis passé interne, je n'ai plus vraiment el temps de gerer une team complète c'est pour cela que j'ai créé un nouveau personnage "Ni-vrogne" Noble chevalier Matou.
Au niveau de ma vie personnelle je faisis du foot jusqu'a mes 11 ans depuis je pratique l'athlétisme à Moyen voir haut-niveau nationnal.
J'ai une petite amie depuis maintenant 3 ans m'empêchant par moment de GEEKER COMME UN PORC !!!! cheers
J'aime énormément les gauffres, enfin non mais fallait le dire .. Sad
Pour moi une guilde, c'est une sorte de famille IG, ou l'on peut s'entraider, déconner et partager de bons moments, c'est le moyen de se faire des amis IG et d'avancer plus rapidement dans le jeux avec une certaine Motivation.
Sinon quoi dire ?
L'an prochain je compte intégrer une formation de gestionnaire commerciale en magasin de sport au centre de formation de PAU Rpzzzz!!
En esperant vous avoir un minimum convaincu.. je ne suis pas un grand écrivain comme prévu dans mon niveau scolaire...
Avé à toi grand Zze !! flower
Je suis actuellement connecté si vous le souhaitez Bizzz les Gens!!
avatar
Nicolasdu40
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ni-vrogne Empty Re: Candidature Ni-vrogne

Message par Mushus Lun 30 Mar - 8:55

Peux tu nous faire un petit topos des guilde que tu a fréquenter par le passé et pourquoi as tu quitter ton ancienne guilde ? enfin si tu etais dans une guilde avant .

Aprés tu nous parle trés peu de ton personnage pourrai tu nous en dire plus ?
Mushus
Mushus

Messages : 98
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 36
Localisation : Bergerac

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ni-vrogne Empty Re: Candidature Ni-vrogne

Message par Mushus Lun 30 Mar - 12:57

Bon je crois qu il c'est desinscrit du fofo
à confirmer ^^
Mushus
Mushus

Messages : 98
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 36
Localisation : Bergerac

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ni-vrogne Empty Re: Candidature Ni-vrogne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum