Forum Hurycane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Candidature] Kruky

+3
Scamor
KrukyDofus
Ijywax
7 participants

Aller en bas

[Candidature] Kruky Empty [Candidature] Kruky

Message par Ijywax Sam 23 Mai - 12:01

J'AI DEPLACE SA CANDIDATURE QUI N'ETAIT PAS OU IL FALLAIT, C'EST POUR CA QUE C'EST MOI QUI LE POSTE.


Alors tout d'abord, gaufre, comme ça c'est fait et puis Bonjour à toi lecteur de ma candidature, je me nomme Tom, Kruky sur dofus, je suis un jeune garçon âgé de 14 ans, Belge une fois et mangeur de frites. Je joue à dofus depuis maintenant 4 ans environ (avec quelques pauses). Je suis un enutrof de niv 184, terre et je joue un peu de tout, pvp, pvm, etc... J'adore l'aventure mais j'aime encore plus quand elle est partagé avec une guilde, c'est pour ça que je poste cette candidature, je suis à la recherche d'une guilde courageuse et qui n'a pas peur d'aller affronter les monstres les plus dangereux du monde de dofus. Je reviens d'une loooooongue pause, de environ 4 mois (LoL est l'auteur de cette absence sur dofus), je reviens aujourd'hui et qui vois-je, Ijywax, on parle un peu, et je lui demande dans quel guilde il est, et puis il me dit un peu plus d'informations, et l'envie d'y rentrer me prend. Et pour finir ma définition d'une guilde c'est un regroupement de personnes avec qui je peux jouer à dofus avec amusement, une bande d'ami sur un jeux vidéo, sans malentendu. Que de la joie et de la bonne humeur. Alors voila, j'ai terminé ma candidature, j’espère que elle t'a plu et peut être à une prochaine fois Smile
Kruky.
Avé Zze aussi x), et j'ai placé ma candidature comme un noob, au mauvais endroit arg, c'est pas trop grave ? Bref. je voulais juste compléter ma candidature.