Forum Hurycane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Candidature] Kruky

+3
Scamor
KrukyDofus
Ijywax
7 participants

Aller en bas

[Candidature] Kruky Empty [Candidature] Kruky

Message par Ijywax Sam 23 Mai - 12:01

J'AI DEPLACE SA CANDIDATURE QUI N'ETAIT PAS OU IL FALLAIT, C'EST POUR CA QUE C'EST MOI QUI LE POSTE.


Alors tout d'abord, gaufre, comme ça c'est fait et puis Bonjour à toi lecteur de ma candidature, je me nomme Tom, Kruky sur dofus, je suis un jeune garçon âgé de 14 ans, Belge une fois et mangeur de frites. Je joue à dofus depuis maintenant 4 ans environ (avec quelques pauses). Je suis un enutrof de niv 184, terre et je joue un peu de tout, pvp, pvm, etc... J'adore l'aventure mais j'aime encore plus quand elle est partagé avec une guilde, c'est pour ça que je poste cette candidature, je suis à la recherche d'une guilde courageuse et qui n'a pas peur d'aller affronter les monstres les plus dangereux du monde de dofus. Je reviens d'une loooooongue pause, de environ 4 mois (LoL est l'auteur de cette absence sur dofus), je reviens aujourd'hui et qui vois-je, Ijywax, on parle un peu, et je lui demande dans quel guilde il est, et puis il me dit un peu plus d'informations, et l'envie d'y rentrer me prend. Et pour finir ma définition d'une guilde c'est un regroupement de personnes avec qui je peux jouer à dofus avec amusement, une bande d'ami sur un jeux vidéo, sans malentendu. Que de la joie et de la bonne humeur. Alors voila, j'ai terminé ma candidature, j’espère que elle t'a plu et peut être à une prochaine fois Smile
Kruky.
Avé Zze aussi x), et j'ai placé ma candidature comme un noob, au mauvais endroit arg, c'est pas trop grave ? Bref. je voulais juste compléter ma candidature.

Tout d'abord, en irl, je suis quelqu'un d'un peu sportif, je fais du tennis et je vais commencer le basket, j'aime aussi le foot mais juste en loisir. Je suis très bavard et j'aime rigoler, j'adore le chocolat et j'ai une petite copine :3

Ensuite, je joue aussi à LoL, à minecraft et un tout tout tout petit peu à la PS3

Et ce que je pourrais amener à la guilde c'est un enutrof terre x), de l'énergie, un max d'énergie et aussi de la bonne humeur Wink


Dernière édition par Ijywax le Lun 25 Mai - 10:21, édité 1 fois
Ijywax
Ijywax

Messages : 102
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kruky Empty Re: [Candidature] Kruky

Message par Ijywax Sam 23 Mai - 12:03

Moi je suis pour car je te connais, maintenant libre aux autres de faire leurs choix Smile
Ah, es-tu prêt à accepter les règles de l'alliance ash?
Ijywax
Ijywax

Messages : 102
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kruky Empty Re: [Candidature] Kruky

Message par KrukyDofus Sam 23 Mai - 12:14

oui ^^
KrukyDofus
KrukyDofus

Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kruky Empty Re: [Candidature] Kruky

Message par Scamor Sam 23 Mai - 16:33

Je suis actuellement Neutre, le profil est intéressant mais l'age n'est pas hyper haut!
Scamor
Scamor

Messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kruky Empty Re: [Candidature] Kruky

Message par Zze Sam 23 Mai - 19:40

Salut a toi, tout d’abord je dois te prévenir que globalement une partie des bras droit ( dont moi ) et le meneur ( undefinoob) jouons presque plus ^^ donc moi il n'y a pas de problème que tu intégrés la guilde mes au moin tes prévenu ^^ .

Sinon candid sympas ^^ tes belege tu marque un point avec moi Very Happy ( coupain ) Sinon bah faut voir avec les autres ^^ . Etant donné que je joue moin mon avis compte moin Very Happy
Zze
Zze

Messages : 137
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kruky Empty Re: [Candidature] Kruky

Message par Mushus Lun 25 Mai - 7:52

Pour l instant Neutre bonne candid mais à mon gout un peu jeunot.

Et pareil une grosse partie des meneur se co pas souvent soit pour cause d' exem soit par flemme ( petite dédicace pour Zze X) ).

est se que sa te dérange ?

Sur se je retourne jouer a the witcher 3 :3
Mushus
Mushus

Messages : 98
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 36
Localisation : Bergerac

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kruky Empty Re: [Candidature] Kruky

Message par Hell-Scrim Lun 25 Mai - 14:26

Yo Kruky,

Je rejoins un peu les autres en disant que tu es un peu jeune comparé à la moyenne d'âge de la guilde, mais un soupçon de bonté me fait dire qu'après tout pourquoi pas ? Smile
J'attend de voir quelques avis supplémentaire, et si tu développes encore un peu ta candid'.

Je réserve mon vote pour le moment.
Hell-Scrim
Hell-Scrim

Messages : 51
Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kruky Empty Re: [Candidature] Kruky

Message par Mushus Lun 1 Juin - 21:39

Pas de new de se jeune homme depuis 1 semaine c'est avec regret que je vote contre .
Mushus
Mushus

Messages : 98
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 36
Localisation : Bergerac

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kruky Empty Re: [Candidature] Kruky

Message par Undefined Mar 2 Juin - 21:30

Yo! ouais désolé vraiment pas dispo en ce moment, foutus oraux de concours... mais c'est bientôt fini, mi juin je suis de retour! ^^'
Pas de nouvelles de la recrue, toujours motivé pour intégrer la guilde?
Undefined
Undefined
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Au QG d'Hurycane

https://hurycane.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kruky Empty Re: [Candidature] Kruky

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum