Forum Hurycane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Attaque Alliance

Aller en bas

Attaque Alliance  Empty Attaque Alliance

Message par Mushus Sam 20 Juin - 20:08

Pour toute les personnes qui sont intéréssée ^^

Individu guilde Acydj a écrit: Nous vous attendons tous vous les fougueux geek pour l'Ava pour reprendre en-53-84 des Remparts à vent dans fri 3, le 21/06, à minuit.

Que le transporteur se trouve en -53-80, sachant qu'ils vont nous attendre sagement à l'arriver du transporteur comme ils l'ont fait lors de leur attaque.

A vous de trouver le bon stratège, nous les attendons tous en groupe et nombreux bien avant le départ de l'AvA avec batailles à la mêlées comme cela c'est déjà produit dans la tour de brakmar, les petits lv ou ceux comme moi qui attendons en groupe sur des cartes, suivant le nombre que nous serons ou alors d'autres tactiques que vous pensez.

Pensez que nos pirat ne vont pas se laisser faire et qu'ils sont futés, donc que nous devrons être nombreux pour ne pas disparaitre tous trop vite dans notre embuscade.

Un peu d'histoire pour nos étudiants avant leurs vacances bien méritées.

(Une embuscade est une tactique militaire ancestrale dans laquelle des belligérants se dissimulent afin d'attaquer l'ennemi par surprise lorsqu'il passe leur position)

Pour ce faire, les embusqués choisissent une position cachée, comme parmi une végétation dense ou derrière des habitations. Cette tactique est généralement employée pour recueillir des informations, pour établir le contrôle d'un secteur ou pour intercepter des convois de ravitaillement. Les embuscades ont été employées uniformément à travers l'histoire, de l'Antiquité à la guerre moderne, souvent à petite échelle, mais des légions entières se sont fait détruire dans une embuscade lors de la bataille de Teutobourg.

Merci à vous tous de réserver cette demi heure pour reprendre nos remparts à vent en-53-84 dans la bonne humeur comme à l'habitude

A l'heure ou j’écris, attaque de percepteur à 5, par le papi granfather, mais nous avons de bons défenseurs qui vont vite arrêter l'attaque.

04:15] Un percepteur de la guilde All is madness est attaqué dans La gelaxième dimension (royale) en [11,28].
[04:16] Le percepteur de la guilde The Rebel Killers attaqué en [-21,12] n'a pas survécu !
[04:22] Le percepteur de la guilde All is madness attaqué en [11,28] a survécu !

Ah, Je reprend mon message car la, c'est les perco habituels qui attaquent à 5

04:39] Un percepteur de la guilde Magic Bwork Circus est attaqué dans Calanques d'Astrub en [11,-26].
[04:42] Le percepteur de la guilde Magic Bwork Circus attaqué en [11,-26] n'a pas survécu !
[04:43] Un percepteur de la guilde Magic Bwork Circus est attaqué dans Calanques d'Astrub en [10,-26].
[04:46] Un percepteur de la guilde Magic Bwork Circus est attaqué dans Calanques d'Astrub en [11,-24].
dans ceux la il y avait du matos
[04:52] Un percepteur de la guilde The-Ultimatum est attaqué dans Calanques d'Astrub en [12,-24].
[04:56] Un percepteur de la guilde The-Ultimatum est attaqué dans Calanques d'Astrub en [12,-23]

[04:52] (Info) Zylly (Kykyo) Guilde Hitokiri, alliance [Perco]
[04:52] (Info) jjoohhn (Cavalier-Dane) Guilde Tolerance Zero, alliance [Perco]
[04:52] (Info) noliose (Ti-lowlow) Guilde Hitokiri, alliance [Perco]
[04:52] (Info) monster-dane (Cavaliere-Clara) Guilde Tolerance Zero, alliance [Perco]
[04:58] (Info) yamakasi-kileur (Yori-Yoshihito) Guilde Tolerance Zero, alliance [Perco]
Donc ça va certainement s'enchainer mais sans moi, je vais Sleep
Mushus
Mushus

Messages : 98
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 36
Localisation : Bergerac

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum