Forum Hurycane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature de Heisuke

+4
Hell-Scrim
Burisu
Aknologia
Heisuke
8 participants

Aller en bas

Candidature de Heisuke  Empty Candidature de Heisuke

Message par Heisuke Dim 21 Juin - 3:38

Salut, Bonsoir



Bon c'est ma première fois , j'ai pas l'habitude de faire des candidatures donc si il manque des infos ou autres n'hésitez pas à me le faire remarquer. Sur ce bonne lecture.



Comme tout commencement , IG :


j'me nomme Heisuke iop 199 ( Lv 199 depuis 1869 ). Je joue à dofus depuis 2009, j'ai commencé en tant que non-abo naviguant sur plusieurs serveurs jusqu'au jours ou j'ai décidé de m'abo pour la 1er fois ! et c'est tomber sur le serveur otomai. Depuis c'est une grande histoire qui se crée avec la création de mon iop etc . J'ai pour habitude de privilégier les kamas à l'xp, j'suis un touche à tout (élevage, exo, farm etc ). À mon actif j'en suis à 26 exo ( dont 1 aujourd'hui ) et à plus de 2-300 dd. Niveau fm je suis plutôt bon, c'est surtout que je suis perfectionniste et je cherche toujours la perfection. Dans ma précédente guilde ( avec anomaly comme meneur ) j'étais très actif, je passais mon temps à fm ou exo pour les autres. J'suis du genre à aider et à conseiller en cas de besoin, j'aime le pvp, pvm et l'ava. J'suis opti dofus, exo etc avec plusieurs mods possible 199-200) ( Tout mes stuffs sont exo / fm par moi-même, car on est jamais mieux servi que par soi même ). Mon vrai but est de toujours avoir plus de kamas, but que j'ai pu accomplir récemment en atteignant le milliard Pâques dernier.

j'ai une petite team de 5 persos avec : mon iop Heisuke que je ne présente plus, Eyka ma panda 19x, ma eni Lhys 19x Mon zobal Fearyu lv19x et mon sacri soq 18x, Tous opti aussi. Pour ce qui est des métiers : Bijoutier,Joillomage,Cordonier,Cordomage,Tailleur,Costumage,Mineur tous lv100.


Dans la réalité j'm’appelle Jawad j'ai 20 ans j'suis Belge/marocain de Bruxelles. J'suis actuellement étudiant en 6ème année, en dernière année de compta (système scolaire différent des français ) . Je fais 1m83 pour 82Kg ( si ça intéresse, je pense que oui Smile ) ça fait 3 ans que je fais de la boxe anglaise / musculation /natation (et d'autres sports pour m'amuser ) j'suis quelqu'un de sportif qui passe 2-3 h 6/7 à la salle. Mais avant tout j'suis un otaku qui aime les animes et les mangas qui datent de 1985 à aujourd'hui. Niveau alimentation J'aime le poulet, la dinde, le riz, le poulet , le poisson et le poulet au riz, Mais j'aime par dessus tout le fromage en cube, en tranche, en fondue ou râpé, (vive le fromage ! ) en résumé je suis un otaku sportif qui vit la nuit et qui aime manger.

Pour faire simple, anomaly m'avait déjà auparavant proposé de vous rejoindre ( y'a 10 mois ) j'était en période d’examen / permis / taf, du coup j'ai du décliné le temps que ça se calme irl. En reprenant dofus et en discutant avec Aknologia à mon arrivé, elle m'avait proposé de vous rejoindre, j'ai demandé un lien , et par coïncidence c'était la même guilde que celle qu'anomaly m'avait proposé de rejoindre, du coup comme deux de mes amis sont dans la même guilde je me suis dis " pourquoi pas ". Car pour moi une guilde c'est avant tout une bande de potes avec qui on rigole  et avec qui on partage des moments funs et d'entraides.

PS : ( ça m'a pris 4 h à réfléchir pour savoir quoi mettre, même dans une dissert je prend moins de temps ^^ )












































avé gauffre oui 42.
Heisuke
Heisuke

Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Heisuke  Empty Re: Candidature de Heisuke

Message par Aknologia Dim 21 Juin - 7:49

Salut il était temps que tu la fasses. as tu lu les règlement guilde/ alliance ?

Une dernière question, tu rejoindrais la guilde avec ta team ?
Aknologia
Aknologia

Messages : 43
Date d'inscription : 28/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Heisuke  Empty Re: Candidature de Heisuke

Message par Burisu Dim 21 Juin - 9:10

Hello!

D'abord, heureux que ta première fois se fasse avec nous, et ONE PUNCH-MAN OH GOD.

Bonne candidature dans l'ensemble, même si le "J'suis du genre à aider" coïncide pas trop avec le "car on est jamais mieux servi que par soi même". Je rigole bien entendu, c'est pour chercher la petite bête, mais sache que nous serons là pour t'aider en cas de besoin aussi, ne t'en fais pas! Like a Star @ heaven
Burisu
Burisu

Messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 26
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Heisuke  Empty Re: Candidature de Heisuke

Message par Hell-Scrim Dim 21 Juin - 9:19

Candid' complète, pote d'akno, j'ai koli une fois avec toi, ça va tu marques des points Wink

Tu t'es appliqué, pour moi le profil convient bien à notre guilde tu as cerné l'état d'esprit, tes persos m'ont l'air intéressant et un bon forgemage c'est toujours bon à prendre Smile

Même question qu'akno pour la team, tu comptes ramener tout tes persos ?
Hell-Scrim
Hell-Scrim

Messages : 51
Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Heisuke  Empty Re: Candidature de Heisuke

Message par Heisuke Dim 21 Juin - 10:06

@Burisu Je me permet de dire ça car j'ai les moyens et les compétences ce qui n'est pas le cas pour tout le monde, pour ça que je passe la majore partie de mon temps à aider plutôt qu'à être aider ( ce qui me déplaît pas, bon nombre de personnes que j'ai aidé et conseillé sans je les connaissent pour autant ^^) .

@Akno oui @Hell  Si on me le permet pourquoi pas. ( ça m'évitera de me faire spam car je reçois trop de spam d'invite de guilde).
Heisuke
Heisuke

Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Heisuke  Empty Re: Candidature de Heisuke

Message par Eeal Dim 21 Juin - 10:16

Franchement bravo, t'as réussi à me faire sourire ! Malgré deux-trois fautes (Il faut le souligner même si tout le monde en fait...), tu t'en sors bien en te lançant des fleurs et avec ton poulet ! J'aime bien le personnage, j'aime bien cette candidature, et c'est déjà beaucoup.

[Eeal]
Eeal
Eeal

Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 28
Localisation : In my mind.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Heisuke  Empty Re: Candidature de Heisuke

Message par Undefined Dim 21 Juin - 10:37

Enchanté Heisuke, j'avais vu ton inscription fofo et juste après plusieurs exos avec ton nom apposé donc ça m'a intrigué Wink

Maintenant petite question, Anomaly nous a quittés il y a un moment déjà (les raisons sont restées très floues pour moi, il a dit qu'il devait quelque chose à Renois, meneur des Sons of liberty à l'époque donc il est parti là-bas et depuis très peu de nouvelles, je crois qu'il est bd de Acid Rain avec son co-teamer) et donc ma question j'y arrive (question à rallonge ^^'), comme tu viens ici au départ car tu as entendu parler de cette guilde par Anomaly premièrement mais qu'il n'est plus là, est-ce que tu maintiens tout de même ta candid'?
Undefined
Undefined
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Au QG d'Hurycane

https://hurycane.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Heisuke  Empty Re: Candidature de Heisuke

Message par Zze Dim 21 Juin - 10:51

L'heur a la quel tu as  postulé est assé  , particuliere x)
Zze
Zze

Messages : 137
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Heisuke  Empty Re: Candidature de Heisuke

Message par Heisuke Dim 21 Juin - 11:10

@Undefined Pour faire court, oui.

je cherche pas une guilde pour sa notoriété ou ses avantages, mais plutôt pour partager des moments fun. C'est ce que j'ai pu comprendre en parlant de votre guilde avec ano et akno. Et c'est drôle que tu parle de Sons of liberty car leur meneur ( wazook ) est un ami à moi ( le monde est petit ^^ )

Heisuke
Heisuke

Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Heisuke  Empty Re: Candidature de Heisuke

Message par Undefined Dim 21 Juin - 11:43

okok merci de ta réponse!
Undefined
Undefined
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Au QG d'Hurycane

https://hurycane.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Heisuke  Empty Re: Candidature de Heisuke

Message par Mushus Mer 24 Juin - 8:49

Bonjour et bienvenue ^^

tu as dit que aimais les animes anime et les manga 1985 a aujourd'hui faut- il croire que tu n aime pas les manga d'avant cette période ?

et tu a dit que tu aimais le fromage quel fromage es tu plus plus pate dur ou pates molle aime tu plus de lait cru que le pasteuriser? Es tu plus fromage français ou hollandais ou d 'un autre pays ?


voila c'est a peu prés tout ^^

Mushus
Mushus

Messages : 98
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 36
Localisation : Bergerac

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Heisuke  Empty Re: Candidature de Heisuke

Message par Heisuke Mer 24 Juin - 10:23

c'est pas une question d'aimé ou pas mais c'est juste que j'ai pas eu la chance de tous les connaitre. Et j'aime tout les types de laits / fromages, j'suis pas quelqu'un de difficile j'aime de tout Smile
Heisuke
Heisuke

Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Heisuke  Empty Re: Candidature de Heisuke

Message par Burisu Jeu 25 Juin - 8:55

Les mangas pré années 80 sont pas super connus faut dire, mis à part certains qui ont été adaptés en animes et ont été diffusés en France (cf Goldorak, Judo Boy, Cutie Honey ou encore des chefs d’œuvres comme Le Roi Léo, même si je crois pas qu'il y ait eu une version papier de celui-ci).
C'est plutôt avec des mangas comme Kiseijuu, DB ou même Saint Seiya qu'on a commencé à s'y intéresser en Europe/France, et c'était pas trop tôt! Smile

Et sinon je me demandais Heisuke, niveau goûts musicaux, qu'est ce que tu écoutes en général?
Burisu
Burisu

Messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 26
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Heisuke  Empty Re: Candidature de Heisuke

Message par Heisuke Jeu 25 Juin - 9:13

En grande partie des openings/endings ou des sons de certains amv
Heisuke
Heisuke

Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Heisuke  Empty Re: Candidature de Heisuke

Message par Undefined Ven 26 Juin - 21:02

Je le dis même si tu as déjà intégré la guilde, ta candidature est acceptée Wink

Ton parrain dans la guilde est Mushus! x)
Undefined
Undefined
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Au QG d'Hurycane

https://hurycane.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Heisuke  Empty Re: Candidature de Heisuke

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum