Forum Hurycane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature de Heisuke

+4
Hell-Scrim
Burisu
Aknologia
Heisuke
8 participants

Aller en bas

Candidature de Heisuke  Empty Candidature de Heisuke

Message par Heisuke Dim 21 Juin - 3:38

Salut, Bonsoir



Bon c'est ma première fois , j'ai pas l'habitude de faire des candidatures donc si il manque des infos ou autres n'hésitez pas à me le faire remarquer. Sur ce bonne lecture.



Comme tout commencement , IG :


j'me nomme Heisuke iop 199 ( Lv 199 depuis 1869 ). Je joue à dofus depuis 2009, j'ai commencé en tant que non-abo naviguant sur plusieurs serveurs jusqu'au jours ou j'ai décidé de m'abo pour la 1er fois ! et c'est tomber sur le serveur otomai. Depuis c'est une grande histoire qui se crée avec la création de mon iop etc . J'ai pour habitude de privilégier les kamas à l'xp, j'suis un touche à tout (élevage, exo, farm etc ). À mon actif j'en suis à 26 exo ( dont 1 aujourd'hui ) et à plus de 2-300 dd. Niveau fm je suis plutôt bon, c'est surtout que je suis perfectionniste et je cherche toujours la perfection. Dans ma précédente guilde ( avec anomaly comme meneur ) j'étais très actif, je passais mon temps à fm ou exo pour les autres. J'suis du genre à aider et à conseiller en cas de besoin, j'aime le pvp, pvm et l'ava. J'suis opti dofus, exo etc avec plusieurs mods possible 199-200) ( Tout mes stuffs sont exo / fm par moi-même, car on est jamais mieux servi que par soi même ). Mon vrai but est de toujours avoir plus de kamas, but que j'ai pu accomplir récemment en atteignant le milliard Pâques dernier.