Forum Hurycane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Roll-in

+5
Eeal
Hell-Scrim
Mushus
Aknologia
Roll-in
9 participants

Aller en bas

Candidature de Roll-in Empty Candidature de Roll-in

Message par Roll-in Sam 27 Juin - 22:01

Bonsoir,
Je suis ici pour poster ma candidature afin d'intégrer votre guilde (logique non ? :p )
Je suis ouvert a toutes autres demandes ou questions me concernant dans la vrai vie ou dans dofus.

Présentation:
Je me présente, je m'appel Antoine et j'ai 17 ans (bientôt 18.. enfin en Décembre ..). J'habite dans le sud de la France à Toulouse. Je suis en première année de Bac Pro Aéronautique, ce qui est équivaut a une seconde dans un lycée normal.
Bientôt 18 ans et toujours en seconde ?!! Oui mais je suis dans une filière particulière que j'aborderais si vous m'y inviter.
Sinon j'aime le sport (je pratique du foot en club depuis que j'ai 6 ans).

Dans Dofus, j'incarne un disciple Sram de niveau 193. Je joue exclusivement en monocompte. J'ai beaucoup pratiqué le pvp auparavant. Mais je m'en suis lassé ( marre de prendre des gaufres Smile ). Je me suis donc consacré à un autre aspect de dofus, a savoir le pvm, les quêtes, les succés etc .. Et je ne regrette pas !
Comme métier, je dispose d'un bijoutier 200 / joillomage, d'un alchimiste 200, d'un mineur 200, d'un faconneur 56, et je suis actuellement entrain de monter le métier de pecheur. Je suis donc a votre disposition si besoin.

Pourquoi Hurycane ?