Forum Hurycane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Roll-in

+5
Eeal
Hell-Scrim
Mushus
Aknologia
Roll-in
9 participants

Aller en bas

Candidature de Roll-in Empty Candidature de Roll-in

Message par Roll-in Sam 27 Juin - 22:01

Bonsoir,
Je suis ici pour poster ma candidature afin d'intégrer votre guilde (logique non ? :p )
Je suis ouvert a toutes autres demandes ou questions me concernant dans la vrai vie ou dans dofus.

Présentation:
Je me présente, je m'appel Antoine et j'ai 17 ans (bientôt 18.. enfin en Décembre ..). J'habite dans le sud de la France à Toulouse. Je suis en première année de Bac Pro Aéronautique, ce qui est équivaut a une seconde dans un lycée normal.
Bientôt 18 ans et toujours en seconde ?!! Oui mais je suis dans une filière particulière que j'aborderais si vous m'y inviter.
Sinon j'aime le sport (je pratique du foot en club depuis que j'ai 6 ans).

Dans Dofus, j'incarne un disciple Sram de niveau 193. Je joue exclusivement en monocompte. J'ai beaucoup pratiqué le pvp auparavant. Mais je m'en suis lassé ( marre de prendre des gaufres Smile ). Je me suis donc consacré à un autre aspect de dofus, a savoir le pvm, les quêtes, les succés etc .. Et je ne regrette pas !
Comme métier, je dispose d'un bijoutier 200 / joillomage, d'un alchimiste 200, d'un mineur 200, d'un faconneur 56, et je suis actuellement entrain de monter le métier de pecheur. Je suis donc a votre disposition si besoin.

Pourquoi Hurycane ?
j'ai trouver votre guilde en parcourant l'annuaire de otomai. J'ai ensuite fait un tour sur votre forum et j'ai constaté que Hurycane a l'air d'être pleine de vie. Je me suis permis de lire la première partie du livre Eeal & Socks, j'y est pris grand plaisir. Ce que je pourrais apporter a votre guilde ? Ça serait prétentieux de ma part de dire de l'ambiance, mais j'essayerais d'y contribuer. Je m'investirait dans les Ava, la défense de perco ainsi que les sorties. Je cherche réellement une guilde où je pourrais tisser de vrais liens au fil du temps.
Pour finir je trouve le nom et le blason de la guilde vraiment originale, c'est pour cela que votre guilde m'a tapé a l'oeil !

Avé Zze!

J'ai également lu le règlement de la guilde et de l'alliance, que j'approuve grandement.

Voila j’espère avoir été à la hauteur de vos espérances, je reste ouvert à d'autres question.
Bonne soirée !


Dernière édition par Roll-in le Sam 27 Juin - 22:07, édité 1 fois (Raison : oubli)
Roll-in
Roll-in

Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Roll-in Empty Re: Candidature de Roll-in

Message par Aknologia Dim 28 Juin - 8:21

Bonjour,
Quels a été ton parcours auparavant ?
As tu eu d'autres guildes ?
Pourquoi les as tu quittés ?
Depuis quand joues tu à dofus ?
As tu déjà migré ?

Aknologia
Aknologia

Messages : 43
Date d'inscription : 28/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Roll-in Empty Re: Candidature de Roll-in

Message par Mushus Dim 28 Juin - 8:37

Pareil que pour Akno Raconte nous un peu la ton historique de joueur sur Dofus.

Roll-in a écrit:Bientôt 18 ans et toujours en seconde ?!! Oui mais je suis dans une filière particulière que j'aborderais si vous m'y inviter.


et je t y invite ^^

Sinon bonne présentation à mon goût ^^
Mushus
Mushus

Messages : 98
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 36
Localisation : Bergerac

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Roll-in Empty Re: Candidature de Roll-in

Message par Hell-Scrim Dim 28 Juin - 10:54

Salut Roll-in,

Bonne candid', spontanée , un p'tit Sram cool Wink
Sinon Akno a fait le tour des questions que je pouvais me poser donc je te laisserai y répondre, mais candidature sympathique.
Hell-Scrim
Hell-Scrim

Messages : 51
Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Roll-in Empty Re: Candidature de Roll-in

Message par Roll-in Dim 28 Juin - 17:37

Bonsoir,
Pour répondre a Aknologia, mon sram est mon personnage le plus Hl (hé oui ..). Avant d'incarner ce sram, j'ai joué beaucoup de classe aux environs du lvl 150, sans jamais m'attaché. C'est depuis que je joue sram que je prend du plaisir dans le pvm (beh oui sram en pvm solo c'est magique !)
Sinon, j'était auparavant dans une guilde qui se nomme La Soul Society, une guilde lvl 56 de l'alliance perco. Je l'ai quitté car l'ambiance se dégrade de jours en jours. Je ne parle même pas de l'alliance qui est une grosse blague et à laquelle je donne au maximum 3 mois avant de couler. Et je ne me vois pas continuer de jouer a dofus tout seul. C'est pourquoi j'aimerais intégrer votre guilde.
Ensuite, je joue a dofus depuis environs 2010, mais j'ai effectuer énormément de pauses jusqu’à aujourd'hui.
Pour finir, j'était auparavant sur le serveur pouchecot. J'ai migré afin de rejoindre mon cousin, qui lui a arrêter dofus, il y a environs 1 ans.

Pour mushus, je suis au lycée privée d'Airbus. On y rentre sur concours. J'ai moi-même passé ce concours l'an dernier lorsque j'était en première ES. J'ai été retenue donc je me suis réorienté, ce qui explique pourquoi je suis en seconde malgrés mon âge. Mais je te rassure, la majorité de ma promo sort de première et a mon âge Smile.

Voila voila, si vous avez encore des questions n'hésitez pas !
Roll-in
Roll-in

Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Roll-in Empty Re: Candidature de Roll-in

Message par Eeal Lun 29 Juin - 13:21

Roll-In a écrit:Je me suis permis de lire la première partie du livre Eeal & Socks, j'y est pris grand plaisir.

C'est beau putain :'[ !! Je suis tout ému ! Oulahala ! Bon, passons aux choses sérieuses... Candidature aérée, en gros c'comme si tu parlais et que t'avais ouvert les fenêtres en même temps. En fait, j'aime bien, c'est simple, naturel, ça sort de ton mental de petit Sram perfide et gentil (Ouai ça va pas ensemble). Puis je sais pas tu me sembles peut-être assez intelligent pour nous rejoindre. Ecoute je vais y réfléchir et je t'envoie un Fax ok? Si tu sais pas ce que s'est tu regardes sur le minitel ! Bon ! J'vais à un concert de Nirvana, bisous !

[Eeal]
Eeal
Eeal

Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 28
Localisation : In my mind.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Roll-in Empty Re: Candidature de Roll-in

Message par Burisu Lun 29 Juin - 14:06

Hello hello,

je trouve ta candidature assez sincère & brute aussi, j'aime bien. Oui c'est tout, je trouve rien de plus à dire, sauf si tu veux partager tes goûts musicaux par exemple? :')
Burisu
Burisu

Messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 26
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Roll-in Empty Re: Candidature de Roll-in

Message par Roll-in Lun 29 Juin - 15:54

Pour la musique je ne suis pas très compliqué, j'écoute a peu prés de tout. Mise a part le pseudo rap français, Jul, Karis et tous ces autres guignols ^^
Roll-in
Roll-in

Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Roll-in Empty Re: Candidature de Roll-in

Message par Undefined Lun 29 Juin - 23:40

Eeal a craqué... ^^' tiens le coup mon petit, ça ira! (bon on sort du sujet un peu!)

belle candid' Roll-in, nous sommes en discussion on te tiendra au courant d'ici peu!
Undefined
Undefined
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Au QG d'Hurycane

https://hurycane.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Roll-in Empty Re: Candidature de Roll-in

Message par Mushus Mar 30 Juin - 6:50

J'aurai encore une petite question si tu le permet je vois que tu est ou étais dans une guilde chez l'alliance PERCO quel lien gardera tu avec cette alliance ou avec ses membres ?

car notre alliance est quand même un petit peu en conflit avec les perco ^^"
Mushus
Mushus

Messages : 98
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 36
Localisation : Bergerac

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Roll-in Empty Re: Candidature de Roll-in

Message par Roll-in Mar 30 Juin - 20:47

A vrai dire je ne connais personne de l'alli étant donné que mon ancienne guilde l'a quitté. Je sais juste que papy n'en est plus le meneur, du moins ne l'était plus. Après comme je l'ai dit plus haut, l'alliance est de plus en plus minable. Que des embrouille dans le canal, j'ai du demander deux fois quelques choses en alli et j'ai jamais eu de réponses.
Enfin je pense que vous voyez le genre.

Content que ma candidature vous ai plus, j'attend votre réponses alors Smile
Roll-in
Roll-in

Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Roll-in Empty Re: Candidature de Roll-in

Message par Heisuke Mar 30 Juin - 23:27

c'est complet et t'a l'air sympa donc c'est bon pour moi ^^
Heisuke
Heisuke

Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Roll-in Empty Re: Candidature de Roll-in

Message par Zze Mer 1 Juil - 11:47

Les Questions d'akno mon fait craquer xD , Net et précis et même pas une dose de sympathie x) .

Pour ma part j'aime bien ta Candid ^^ elle est bien clair tu dis exactement ce qui est important sans en faire des tonnes .

Je sais pas si on ta dis , mes les Srams on droit a un petit défi personnelle (pas obligatoire) dans notre Guilde ^^ ( c'est la seul qui propose sa ) Le but est d'arrivé au lvl 200 Avant Ijywax , ya vraiment moyen en plus , si sa t’intéresse demande conseil a Hell-scrim Very Happy .


Donc voila , peace Very Happy
Zze
Zze

Messages : 137
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Roll-in Empty Re: Candidature de Roll-in

Message par Undefined Ven 3 Juil - 14:08

Je suis heureux de t'annoncer la validation de ta candidature! Wink

mp dès que tu le peux, Zzero, Ijywax, Hell-Scrim, Aknologia, Mushus, ou moi même Undefined-two!
Undefined
Undefined
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Au QG d'Hurycane

https://hurycane.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Roll-in Empty Re: Candidature de Roll-in

Message par Roll-in Ven 3 Juil - 17:00

super merci, je me connecte a l'instant donc j'essaye de vous joindre.
Roll-in
Roll-in

Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Roll-in Empty Re: Candidature de Roll-in

Message par Undefined Ven 3 Juil - 23:03

Akno sera ta marraine pour faciliter ton intégration dans la guilde! Wink n'hésite pas à la solliciter pour des questions!
Undefined
Undefined
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Au QG d'Hurycane

https://hurycane.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Roll-in Empty Re: Candidature de Roll-in

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum