Forum Hurycane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[recrutement] Vivre au Naturel

Aller en bas

[recrutement] Vivre au Naturel Empty [recrutement] Vivre au Naturel

Message par Mushus Jeu 2 Juil - 14:54

Vivre au Naturel a écrit:bonjour tout le monde !

Par ou commencer ? peut- être par la guilde en premier , avant le personnage qui vous parle.

Bon ne vous attendez pas à voir une guilde légendaire car j'ai encore du chemin mais pourquoi pas plus tard.

Vivre au Naturel est une guilde de niveau 28 créée il y a un peu plus de 2 mois , que je n'xp pas pour le moment mes 4 persos sont à 1%.
Je compte bien rester seul dans ma guilde pour le moment du moins , je ne m'occupe absolument pas de recruter du monde dans l'immédiat , si une personne ou une Team vient se présenter avec quelque chose de concret pour rentrer dans la guilde pourquoi mais pour le moment rien de ça sachant que ma guilde personne la connais vu qu'il y a mes 4 seul persos dedans.

Maintenant la personne qui vous parle.

Je vais me présent IRL mais pas trop quand même car nous sommes tout de même derrière un écran , et que seul les personnes que je fréquente depuis longtemps en savent un peu plus sur moi.

Je m'appelle donc Renaud j'ai 24 ans demain émoticône grin le 3 juillet (l'admission dans l'alliance fera un beau cadeau).

Je suis surtout anciennement Eni-Ouf sur le serveur pour ce qui m'ont connu. j'ai toujours été en team avec Zefear avant mon départ à Londres j'ai donc du stop dofus pendant 2 ans et j'avais surtout vendu mes comptes.

Mes personnages maintenant sont : Starfortune , Staraspirine , Starpoi , et Staradnap si toute fois des personnes veulent me contacter émoticône grin.


Je suis actuellement en plein entrain d'xp mes personnages je suis co tous les jours je fais ma vie dans mon coin tranquille , mais maintenant que je commence a monter en puissance il va falloir ce montrer petit a petit , en 3 mois j'ai monté mes perso 194 ils sont tous parcho partout , les sort tous 6 et j'en passe , je suis évidemment full sagesse mais cela ne pose pas forcement de problème si toute fois il faut faire une défense quelconque. Je joue aussi avec l'aide de la team evil qui gère actuellement la guilde les Disciples de Jiva ( anciennement Spiritus Deos) surement mes plus ancien amis du jeu.

Rejoindre l'alliance pourquoi ?
Car je connais déjà très bien Goku et atlante , je souhaite aussi connaitre plus de monde me relancer dans le PVP même si je dois encore un peu XP ceci n'est pas un problème , je suis revenu sur dofus encore plus motivé qu'avant avec une plus grande détermination d'apprendre encore et encore de faire de nouveau exploit que ce sois individuel ou bien en équipe ( avec l'alliance , oui je considère ça comme une grande équipe soudé ) évidemment le nouveau système de prismes qui permet de ce TP un peu partout. Avec mon expérience je pense pouvoir apporter beaucoup que ce sois en PVP , PVM , ma joie de vivre ma bonne humeur , de l'entraide et j'en passe.

Voila vous en savez un peu plus sur moi et mon retour , je suis donc ouvert à toutes questions que ce sois sur le forum ou sur dofus.

J'attends avec impatience vos réponses qu'elles soient positives ou négatives je m'en servirai comme bon conseil j'espère a bientôt.

Cordialement , Renaud
Mushus
Mushus

Messages : 98
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 36
Localisation : Bergerac

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum