Forum Hurycane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[recrutement] Guilde -Synergie-

Aller en bas

[recrutement] Guilde -Synergie- Empty [recrutement] Guilde -Synergie-

Message par Mushus Ven 3 Juil - 5:15

Et une de plus ^^

gah.Laxy a écrit:Salut a tous membres de Ash !


Je poste ma candidature pour la seconde fois espérant sincèrement répondre a vos attentes.. ( Toujours aussi mal a l'aise lorsqu'il s'agit de de rédiger..)

Je me présente, Gah-Laxy, meneur de la guilde -Synergy-, allias Aymeric (18ans), dans l'attente des résultats du Bac pour continuer en BTS alternance électrotechnique l'année prochaine. Je suis quelqu'un de mature, toujours de bonne humeur avec beaucoup d'humour. J'adore aider et faire plaisir aux autres. Je suis un grand fan de foot et de tous les autres sports collectifs en général..

Je joue a dofus depuis mes 12ans, ayant fait un long breack pendant environ 3ans, j'ai repris mon aventure il y a 2 ans maintenant ayant plusieurs objectifs aujourd'hui dont celui d'avoir une grande guilde.

- Il y a maintenant 6 mois (09/12/14), que mes amis et moi (Xus/Rogenkou/Point-Com) nous avons décider de créer notre guilde.
Durant les premiers mois, nous n'avons pas recruter grand monde histoire de fonder des racines solides.

- Aujourd'hui des règles sont instaurés au sein de la guilde et dès leurs arrivés les membres sont mis au courant de ses règles.

- Pour ceux qui est du recrutement, chaque recrue doit être de lvl 120 mini (Hors mules), pour que la recrue ai de bonne bases, un minimum d'autonomie pour que nous puissions former nos membres a un haut level tout en créant une solidarité à partir d'un level moyen. Une fois la recrue arrivée au sein de la guilde, je (ou bras droit) rappel alors les règles a respecter. La nouvelle recrue se verra sans droits jusqu’à ce que décision soit faite, environ 2 semaines de résonnement avec quelques sorties pour voir le comportement de ce dernier. Nous recherchons avant tout des joueurs matures, actif, un minimum autonome, de bonne humeur avec un langage correct. A l'issue des deux semaines, si la recrue est accepté nous lui mettrons ses droits..

- Les rangs sont donnés par classe ( 1 classe = 1 rang spécifique ) pour que la guilde ait un aspect sérieux et rangé.
- Les droits sont les même pour chaque membres, il n'y a pas d'exception hormis le droit de parler en /a en cas de problème avec un membre.

-La guilde est actuellement de niveau 56, avec 68 membres pour un niveau moyen 175.. Nous sommes très actifs en ce moment, nous cherchons a augmenter l'activité de la guilde pour faire profiter plus de monde aux sorties de guilde xp/drop/koli. Pour cela nous recrutons beaucoup actuellement mais mieux vaut de la qualité que de la quantité c'est pour cela que peut d'entre eux sont retenus parmis nous.

-Personnelement je suis pas très axé AvA mais quelques membres aimerait y participer. Pour ceux qui est de la défense nous serons toujours présents en cas de besoins comme nous le faisions déjà dans nos précédente alliances (Idlm, Ohm.. J'y arrive)

- Nos précédentes alliances.. lors du lancement de la guilde nous avons rejoint Idlm qui était une alliance sympathique, mais très très peu de membres connectés. IDLM a finit par mourrir peu avant ma première candid.

Après la déception de notre echec chez [Ash], nous avions besoin d'une alliance pour se sentir protégé mais aussi pour mettre notre activité a disposition, ainsi [Ohm] nous a invité a rejoindre leurs troupes. Sur ceux, rien a dire belle alliance avec de bonnes racines qui tiens le coup, quelques blanc en /a mais tout de même une bonne mentalité. J'ai prévenus avant de quitter l'alliance et bien mentionner que [Ash] a toujours été notre objectif.

- Pourquoi [Ash] ? Ash est une alliance solide, avec une bonne ambiance et du respect les uns envers les autres. Un alliance mature avec de grandes guildes sur qui nous pourrions nous appuyer pour grandir.

- Pourquoi nous ? Nous n'avons rien que vous n'avez déjà, nous sommes une guilde qui fait beaucoup de sortie ensemble, pourrions-nous peut-être faire partager notre bonne humeur, mettre de l'ambiance malgrès une éventuelle discrétion au début pour éviter de se faire trop remarquer, du support en AvA, défense perco ou encore de nouvelle rencontre.


Je ferrai en sorte qu'au minimum un bras droit et quelque membres viennent s'inscrire au forum pour faire partager les règles de vie en alliance au sein de la guilde lors de nouvelles recrue. Je reste ouverts pour répondre a toutes vos questions.. (SVP posez-en pleins j'ai l'impression que j'ai pas tout dit..)

Amicalement -Synergy-.
Mushus
Mushus

Messages : 98
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 36
Localisation : Bergerac

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum