Forum Hurycane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[recrutement] Pump it up

Aller en bas

[recrutement] Pump it up Empty [recrutement] Pump it up

Message par Mushus Ven 3 Juil - 11:04

Diablarcherr a écrit:Bonjour a tous,

Je me présente donc ig je suis Diablarcher, et irl je m'apelle Charly. Je vais avoir 20 ans en septembre et souhaite continuer mes étude en BTS MUC (management des unités commerciales) à la rentrée prochaine.

Je tiens par avance à m'escuser pour les fautes je suis plus scientifique que litéraire, bien que je sois français et résident en France, j'ai toujours eu du mal pour cette partie je m'éfforcerai tout de même de faire de mon mieu.

Pour se qui est de la guilde elle a été créée le 26 décembre 2011, elle a donc 3 ans et demi (et oui je suis bon en math). Elle comprend actuellement 33 membres soit une 20aine de joueurs pour un niveau moyen de 193.La guilde est lvl 108. Durant les derniers mois il y a eu pas mal de départ suite à une petite pause de ma part dans le jeu pour me consacrer à mes études et mon diplome de fin d'année.

Le nombre de personne et/ou leurs niveaux n'a pas d'impotance pour moi, je regarde avant tout la personne se trouvant derrière l'écran et l'aide a évolué dans ce jeu. J'apprend a tous mes membres comment devenir totalement autonome sans pour autant rejeter les sorties de guildes qui aide à avoir un bon esprit de groupe.

Ig je dispose d'une team 200 de 8 personnages. Je suis tourné surtout pvm en particulier des petits defis de solotage. Je suis un grand adepte des succes bien que la potion de changement de classe m'ai découragé dans cette aventure... Je ne suis pas fan du pvp mais je participe quand meme à tout les AVA car je trouve que c'est différent il y a un effet de groupe et de stratégie qui me plait cependant vous ne me verrai jamais au goultaminator ou en kolizéum. Etant opti je suis tous de meme apte au defence de percepteur bien que je n'en pose pas personnellement.

J'ai dans ma guilde 2 bras droits Sonnate et Hemorragie (anciens membres des Indomptables) qui sont mes réels amis et ont tous les droits, lors de mes diverse pause en jeu je n'éssite pas à mettre Sonnate meneuse.

En se qui concerne les autres membres de la guilde ils n'ont pas de droits autres que de poser des percepteurs, les collecter ainci que de gérer leur xp. En se qui concerne le droit de parler en /a les nouveaux membre n'y ont pas le droit, a la fin de sa période d'essai (indéfini car différentes selon les membres) le droit et mis a chacun en connaissance des règles en vigueur dans l'alliance actuel. Dès lors qu'une infraction à se reglement est comise le droit lui est définitivement enlevé.

Pour se qui est du recrutement, nous ne disposons pas de forum pour le moment car nous sommes pas submergé par les candidature, si nous intégrons ash j'ai cru comprendre que l'on receverai beaucoup de demande dans ce cas je créerrai un. Je ne cherche pas a avoir beaucoup de membre et je suis trés selectif dans le choix des nouveaux membres. Je préfere garder l'esprit de famille que de risqué de le compromettre par des nouvelles arrivées.

Maintenant pourquoi ASH ?

Nous avons fait pas mal d'alliance mais il n'y avait pas vraiment d'esprit d'équipe beaucoup d'histoire, d'insulte, de gaminerie et de flood... Mes membre estant pour la pluspart majeur souhaite évoluer avec des personnes matures votre alliance est donc de ce point de vue la plus structurer. Et enfin mes 2 bras droits ancien membre des indomptables (et moi meme) souhaitent etre avec leurs amis.

Au niveau du ava vous avez choisie vos terrictoire avec inteligence et etes organisés pour les défendre, vous n'avez pas l'ambition de conquérir l'emsemble du monde des douzes se qui cause la perte de beaucoup d'alliance et qui est source d'histoire. En cela on vois également la maturiter de votre alliance qui meme lors de defaite sur les perco par exemple ne va ni rager ni insulter.

Pourquoi nous recruter ?

Nous sommes une guilde trés active, nous aimons aider et faire des sorties et surtout nous serons la pour vous aider lors de defence ava/prisme/perco. Je suis aussi disponible pour aider au succes pour les personnes intéraissées.

Je pence avoir fait le tour, pour tout autre renseignement n'essiter pas à me mp ig.

Nous espérons sincérement rejoindre vos rang et ceux meme si demain vous perdez vos terrictoires.

cordialement,

La guilde pump it up
Mushus
Mushus

Messages : 98
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 36
Localisation : Bergerac

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum