Forum Hurycane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Intégration à la guilde Hurycane

2 participants

Aller en bas

Intégration à la guilde Hurycane  Empty Intégration à la guilde Hurycane

Message par Roukmoutte Sam 4 Juil - 1:30

Bonjour tout le monde alors moi je m'appelle Azzedine Ziane je viens d'avoir 20 ans récemment j'habite actuellement en Picarde dans un coin ou il n'y a pas une gaufre  Crying or Very sad .

Se que je fais dans la vie ? je suis encore au lycée, et oui après avoir perdu deux années parce que je ne savais pas quoi faire et donc après m'être réorienté plusieurs fois, j'ai enfin trouvé ma voie en Bac Pro Eleec et l'année prochaine je suis prit en BTS CRSA à Perpignan Very Happy.

Mes passions ? Moi j'adore les animés type manga que sois des connus ou pas, sortir faire la fête avec mes amis, j'aime faire du sport malgré mon corps de greuvette  lol! Et bien sur jouer aux jeux vidéos !  

Dans Dofus j'ai un Iop 176 Feu/Dada 184 (je ne sais pas encore lequel pendre)  que je dois restuff après avoir arrêté pendant une longue période pour diverses raisons. Je suis extrêmement motivé pour recommencer mais pour l'instant mes seules préoccupations sont l'achat de mon stuff et up mes métiers et après je vais recommencer le pvm de plus belle Very Happy .

Pourquoi Hurycane? Tout simplement parce qu'auparavant j'étais déjà dans la guilde et il y avait une superbe ambiance, mais je n'ai gardé contact qu'avec Undefined avec qui je m'entend très bien. Et je compte bien faire tout  mon possible pour être accepté parmi vous!