Forum Hurycane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Intégration à la guilde Hurycane

2 participants

Aller en bas

Intégration à la guilde Hurycane  Empty Intégration à la guilde Hurycane

Message par Roukmoutte Sam 4 Juil - 1:30

Bonjour tout le monde alors moi je m'appelle Azzedine Ziane je viens d'avoir 20 ans récemment j'habite actuellement en Picarde dans un coin ou il n'y a pas une gaufre  Crying or Very sad .

Se que je fais dans la vie ? je suis encore au lycée, et oui après avoir perdu deux années parce que je ne savais pas quoi faire et donc après m'être réorienté plusieurs fois, j'ai enfin trouvé ma voie en Bac Pro Eleec et l'année prochaine je suis prit en BTS CRSA à Perpignan Very Happy.

Mes passions ? Moi j'adore les animés type manga que sois des connus ou pas, sortir faire la fête avec mes amis, j'aime faire du sport malgré mon corps de greuvette  lol! Et bien sur jouer aux jeux vidéos !  

Dans Dofus j'ai un Iop 176 Feu/Dada 184 (je ne sais pas encore lequel pendre)  que je dois restuff après avoir arrêté pendant une longue période pour diverses raisons. Je suis extrêmement motivé pour recommencer mais pour l'instant mes seules préoccupations sont l'achat de mon stuff et up mes métiers et après je vais recommencer le pvm de plus belle Very Happy .

Pourquoi Hurycane? Tout simplement parce qu'auparavant j'étais déjà dans la guilde et il y avait une superbe ambiance, mais je n'ai gardé contact qu'avec Undefined avec qui je m'entend très bien. Et je compte bien faire tout  mon possible pour être accepté parmi vous!

Pour moi une guilde et une communauté d'entre aide, de soutien, d'humour, de rencontre et tout autre chose... En entrant dans la guilde je pourrais aider les personnes qui ont besoin de ressources qui sont en lien avec mes métiers, pour des succès, pour aider des nouveaux membres( A qui j'apprendrais à dire Avé Zze en se prosternant cheers ) Etc.

Voila voila c'est à peu près tout se qu'il y a dire sur moi, et je vous dis bon jeu à tous !  Very Happy
avatar
Roukmoutte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intégration à la guilde Hurycane  Empty Re: Intégration à la guilde Hurycane

Message par Undefined Sam 4 Juil - 9:41

Belle candid', on délibère et vote en interne et on te tient au courant! Wink

Juste, as-tu lu les règles de l'alliance et les acceptes-tu?
Undefined
Undefined
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Au QG d'Hurycane

https://hurycane.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Intégration à la guilde Hurycane  Empty Règles de l'alliance

Message par Roukmoutte Sam 4 Juil - 12:46

Oui j'ai lu les règles et j'approuve à 100%.
avatar
Roukmoutte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intégration à la guilde Hurycane  Empty Re: Intégration à la guilde Hurycane

Message par No-Brain Dim 5 Juil - 9:30

Pour perso çà fàis longtemps que j't'ài pàs wu Jàçk ^^
avatar
No-Brain

Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Intégration à la guilde Hurycane  Empty Re: Intégration à la guilde Hurycane

Message par Undefined Lun 6 Juil - 21:43

candidature annulée car ce n'était pas le vrai possesseur du compte qui a candidaté.
Undefined
Undefined
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Au QG d'Hurycane

https://hurycane.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Intégration à la guilde Hurycane  Empty Re: Intégration à la guilde Hurycane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum