Forum Hurycane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Miz-blood un nouveau membre ? :Candidature:

+2
Destruc
Fleur
6 participants

Aller en bas

Miz-blood un nouveau membre ? :Candidature: Empty Miz-blood un nouveau membre ? :Candidature:

Message par Fleur Jeu 4 Sep - 16:34

Saloute ! Je vais me présenter en plusieurs étape d'abord Ig puis Irl et ensuite parler du reste /Gaufre, Avé Zze/

Ig: Depuis maintenant 5 mois je joue "Miz-Blood" sacrieur niveau 157 air/terre. Je joue beaucoup avec un de vos membres "Pillowin" C'est un très bon amis. Quand je m'ennuie je passe mon temps a compléter certaine petite quête, car les grandes me saoule au boût d'un moment et je n'arrive jamais a les finir mais je compte commencer celle du dofus émeraude. Quand je n'est pas d'objectif je ne trouve pas la force de joué. A Frigost je suis au kolosso. Niveau kamas ca peut aller.

Irl: Je m'appelle Iris, j'ai eu mes 20 ans il n'y a pas très longtemps et peu de temps après mon bac j'ai reussi a trouver un petit job mais très bien payé. Je suis des îles mais j'habite au Canada, je ne mélange jamais ma vie privée et dofus. (Je ne donne pas facebook skype twitter ou autres) Mes loisirs sont la natation et le vélo ou je cours souvent avec mon chien. Je passe beaucoup de temps à travailler a la maison. Voila voila Very Happy

En jeu: Je fait quasiment que du pvm, le pvp ne m'intéresse pas du tout je ne suis pas optimisé quelque fois il m'arrive de faire un peu de koli. Je compte passer ma sacri feu/terre une fois le niveau 168 atteint et de le resté jusqu'a la fin.

Motivation: La principale est car j'ai souvent entendu parler de vous, vous avez l'air pas mal et "Pillowin" est l'un des votres. Sinon votre alliance TLOD est très bonne je serais ravie de défendre avec vous. J'ai préférer quitté mon ancienne guilde car ils parlait trop sexe a mon goût et il m'arrivait de me faire insulter.

Guilde: Une guilde est faite pour vous divertir, vous aider quand vous en avez besoin, elle est plus agréable avec une bonne ambiance et un minimum de maturité. Organisé des sorties si quelqu'un a besoin d'aide pour un donjon quelconque.

J'ai fini j'espère être pris. J'attend vos réponses avec impatience, merci de prendre le temps de tout lire.  Smile A bientôt peut être ! ~Excuse moi des fautes si il y en a~


Dernière édition par Fleur le Jeu 4 Sep - 17:45, édité 1 fois
Fleur
Fleur

Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part à frigost

Revenir en haut Aller en bas

Miz-blood un nouveau membre ? :Candidature: Empty Re: Miz-blood un nouveau membre ? :Candidature:

Message par Destruc Jeu 4 Sep - 17:39

Je vote pour Very Happy Nous ne tenons pas ce genre de "propos" et nous sommes très respectueux envers nous et les insultes ne sont pas tolérés (sauf dans un cas au second degrès xD). Je te souhaite une bonne intégration si tu es prise ^^
Destruc
Destruc

Messages : 32
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Miz-blood un nouveau membre ? :Candidature: Empty Re: Miz-blood un nouveau membre ? :Candidature:

Message par Zze Jeu 4 Sep - 17:50

Donc bah , plus tôt bonne candid , surtout honnête ^^ donc j'aime bien

il ya aussi le Avé Zze tant important . un peu déçu pour le skype ( nan je rigole ).  

faudra juste mon petit % de kamas sur le vote je demanderais a pill (chui trop pauvre la  jfais comme je peux )


Sinon bah manque plus que les autres noobs ^^ fin ta deja destrukikoo.
Zze
Zze

Messages : 137
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Miz-blood un nouveau membre ? :Candidature: Empty Re: Miz-blood un nouveau membre ? :Candidature:

Message par Fleur Jeu 4 Sep - 17:54

Tu farm fri 3 alors arrête de dire que tu est pauvre x') Juste quand on regarde ton perso on n'a envie de se pendre Razz
Fleur
Fleur

Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part à frigost

Revenir en haut Aller en bas

Miz-blood un nouveau membre ? :Candidature: Empty Re: Miz-blood un nouveau membre ? :Candidature:

Message par Zze Jeu 4 Sep - 18:01

Mais , pourquoi tout le monde est toujours contre moi >< ?

Puis c'est quoi ce préjugé sur F³ ><
Zze
Zze

Messages : 137
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Miz-blood un nouveau membre ? :Candidature: Empty Re: Miz-blood un nouveau membre ? :Candidature:

Message par Fleur Jeu 4 Sep - 18:15

Toute les personnes que je connaissent qui farm Fri3 sont tous "Riches" :3
Fleur
Fleur

Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part à frigost

Revenir en haut Aller en bas

Miz-blood un nouveau membre ? :Candidature: Empty Re: Miz-blood un nouveau membre ? :Candidature:

Message par Undefined Ven 5 Sep - 9:49

Zze t'es déjà grillé héhé! x)

Sinon belle candid', il y a tout, tu m'as l'air quelqu'un de bien, donc c'est un POUR de ma part!
A très bientôt Wink
Undefined
Undefined
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Au QG d'Hurycane

https://hurycane.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Miz-blood un nouveau membre ? :Candidature: Empty Re: Miz-blood un nouveau membre ? :Candidature:

Message par Zze Ven 5 Sep - 14:53

Je suis pas riche, mes screen sont des fakes
Zze
Zze

Messages : 137
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Miz-blood un nouveau membre ? :Candidature: Empty Re: Miz-blood un nouveau membre ? :Candidature:

Message par chat-cool Ven 5 Sep - 20:55

Bon, j'ai lu 1 ligne sur 30 (avec 2 mots par ligne Rolling Eyes)
Oui, j'ai la flemme de lire ce soir :p
On m'a dit de voté il y a 2 minutes, donc je vote POUR

PS: merci de ne pas me demander pourquoi j'ai voter POUR
PS n°2: Je suis un bras droit très sérieux et je ne vote pas à la légère Very Happy
chat-cool
chat-cool

Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Miz-blood un nouveau membre ? :Candidature: Empty Re: Miz-blood un nouveau membre ? :Candidature:

Message par Zze Ven 5 Sep - 20:56

Il est en manque rien de + faut pas s’inquiète
Zze
Zze

Messages : 137
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Miz-blood un nouveau membre ? :Candidature: Empty Re: Miz-blood un nouveau membre ? :Candidature:

Message par Undefined Ven 5 Sep - 21:02

Sur ce candid' acceptée! x) dès que tu es co mp moi, ou Zzero, ou Ijywax ! x)
Undefined
Undefined
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Au QG d'Hurycane

https://hurycane.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Miz-blood un nouveau membre ? :Candidature: Empty Re: Miz-blood un nouveau membre ? :Candidature:

Message par Ijywax Dim 7 Sep - 9:33

Désolé pas eu le temps de voir, mais ça aurait été un "pour" pour moi,
oui n'hésite pas à mp def ou zzero avec leurs mulltiples persos ou
/w ijywax
/w Zoobie
a+ ig
Ijywax
Ijywax

Messages : 102
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Miz-blood un nouveau membre ? :Candidature: Empty Re: Miz-blood un nouveau membre ? :Candidature:

Message par Invité Jeu 11 Sep - 10:23

pff et voilà moi on attend même pas mon avis... zze/undef/pillow/destru arrêtez de faire parler vos testostérones!!!!!

en tout cas ta candid est bien sympa Smile il ya aura une fille de plus dans la guilde je ne suis pas contre (on les dominera) je ne t'ai pas encore croisée IG mais à très bientôt !!
queen
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miz-blood un nouveau membre ? :Candidature: Empty Re: Miz-blood un nouveau membre ? :Candidature:

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum