Forum Hurycane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature Cinaxor

+7
Ijywax
Mushus
lord-ulysse
Eldraidith
Hell-Scrim
Undefined
Cinaxor
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Cinaxor Empty Candidature Cinaxor

Message par Cinaxor Dim 18 Jan - 14:50

Bonjour/Salut/Hey
pour les différents joueurs.
(Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature)


I] MA CLASSE/MON LVL/MON ELEMENT


Pour commencer je suis un Iop (complètement débile pour respecter la traditions des Iop) actuellement niveaux 151 je suis en pleine période de stuff  donc c'est la déche questions Kamas. Pour ce qui est de mon élément je suis Terre mais je compte peut être me restât feux ou je ne sais pas je ne suis pas vraiment certains !.  


II]  Présentation IG et IRL


Dans la réalité je suis un élève tout a fais normal actuellement au lycée en Terminale STI2D je souhaiterais poursuivre mes études supérieures dans l'art plus précisément dans le Level Design (JeuxVideo). Je m'appelle Camille (Masculin) j'ai 17 ans et j'habite à Creil.
Je pense avoir la maturité demander,l'attitude et je pense pouvoir apporter mon petit plus à vôtre guilde ! 


Pour ce qui est de moi mais IG j'ai commencer dofus il y'a environ 3 ans mais comme beaucoup de joueurs j'ai effectuer beaucoup de pause avant que les prix-la maturité-et l'ambiance dans dofus reviennent à la normal c'est pour cela que j'ai effectuer plusieurs changement de serveurs avant de finir par revenir sur mon tout premier qui est Otomaii. Dans le jeux je suis assez respectueux des joueurs mais lorsque l'on me cherche je répond bien évidement je suis toujours prêt à aider et apporter mon expérience aux nouveaux joueurs ou BL.


III] Mes OCCUPATIONS IG/IRL


Je m'occupe un peux comme tout le monde à vrai dire dans le jeux lorsque je souhaite EXP j’essaie de passer un maximum de donjon pour débloquer les succés ou quand je glande et bien je glande comme un clochard à coté d'un zaap.
Quelque Koly aussi par jours et un peux de farm.


Et IRL je joue beaucoup aux jeux-vidéo mais ma copine commence à me casser les ***** pour que je l'initie à Dofus mais comment dire la fleme.
Et après sinon je sors avec les potes et je dessine beaucoup.


IV] Pourquoi Hurycane ?


Et bien j'ai choisis de postuler chez Hurycane car je recherche depuis très lomgtemps une guilde active avec une bonne ambiance et surtout de l'entraide et des sorties ensemble car beaucoup de guilde propose ce genre de choses mais beaucoup d'entre elle ne respecte pas ces avantages ! Et j'ai choisis Hurycane car pendant un temps j'ai beaucoup jouer avec quelques un de vos anciens membres qui m'avait recommander cette guilde. Et pour tout dire depuis mon lvl 100 je n'exp que dans le but d'avoir un level respectable et atteindre un de mes objectifs rejoindre vôtre guilde !.


V] Une Guilde pour moi qu'est-ce que c'est !?


Une Guilde pour moi c'est avant tout une ambiance familiale/de l'entraide/des amis tels sont les caractéristiques même d'une guilde. Mais je tiens à insister sur le mot "Famille".


VI] Avoir lu le règlement de la guilde !


Alors désolé de l'originalité :p mais donc "Avé Zze" et "Gauffre". Je promet de respecter le règlement de la guilde à la lettre. Maturité/rigolade/Entraide/ et pas d'insultes ! 


VII] Quelque Photos !  Twisted Evil


Candidature Cinaxor Ioppho10


Candidature Cinaxor Ioppca10




Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature que la banane jaune soit avec toi lors de ton choix.
Cinaxor
Cinaxor

Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 26
Localisation : Temple IOP

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cinaxor Empty Re: Candidature Cinaxor

Message par Undefined Dim 18 Jan - 15:26

Alors après avoir lu la candid' j'étais déjà plutôt satisfait, mais en lisant la dernière phrase, je me suis dit "toi tu me plais!" =P

Plus sérieusement, très belle candid', on voit que tu t'es appliqué et malgré les quelques petites fautes (désolé hein mais je suis obligé, en temps que futur prof xD) tu as l'air d'avoir la maturité requise pour intégrer Hurycane! Et tu as l'air de correspondre tout à fait à ce que l'on recherche Wink
De plus j'ai discuté un peu avec toi IG et ça me confirme dans mon choix, c'est un beau POUR de ma part! Wink

Juste un petit point, "Je promet de respecter le règlement de la guilde à la lettre" parfait ça! Maintenant tu as sûrement dû voir qu'on a rejoint ASH récemment, et il ont un règlement que tout membre se doit de respecter, te sens-tu prêt à le respecter aussi? pour plus d'infos check ce post https://hurycane.forumactif.org/t66-regles-de-l-alliance-ash

Voili voilou, je laisse la parole aux membres pour se prononcer sur cette candid'! Wink
Undefined
Undefined
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Au QG d'Hurycane

https://hurycane.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cinaxor Empty Re: Candidature Cinaxor

Message par Undefined Dim 18 Jan - 16:07

Et juste question de pure curiosité (tu pourras demander à Zze ça ne m'arrive jamais d'être curieux, là c'est vraiment exceptionnel ^^')
Question donc, tu te souviens de qui étaient les membres qui t'ont recommandé Hurycane?
Undefined
Undefined
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Au QG d'Hurycane

https://hurycane.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cinaxor Empty Re: Candidature Cinaxor

Message par Hell-Scrim Dim 18 Jan - 16:13

Yo', Hell-Scrim Sram air, p'tit nouveau de la guilde ! Smile

Alors je reprend un peu ce qu'a dit le grand manitou :p On voit que t'as pas fais ça à l'arrache, c'est bien présenté, c'est clair, tu respectes tout le " protocole " haha et au-delà de ça tu me plaît bien si je devais donner une première impression !
T'as assez bien cerné l'ambiance de la guilde même si je suis un peu nouveau dans celle-ci, je confirme que c'est une guilde conviviale, tout le monde s'aide et on rigole bien.

Donc je suis impatient d'apprendre à un peu plus te connaitre et ce sera un bon POUR de Hell-Scrim :p

Hell-Scrim
Hell-Scrim

Messages : 51
Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cinaxor Empty Re: Candidature Cinaxor

Message par Cinaxor Dim 18 Jan - 16:13

Merci pour ton "beau POUR" oui je fais beaucoup de fautes d'orthographe on va dire que c'est pas mon point fort... Very Happy

Alors pour ce qui est des membres alors la je m'en souviens pas du tout x) c'est important ? ^-^ pck je peux essayer de chercher mais je ne m'en souviens plus du tout.
Et ensuite en ce qui concerne le règlement de l'alliance je suis tout a fais d'accord pour le respecter ! Smile

Encore merci ! Smile
Cinaxor
Cinaxor

Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 26
Localisation : Temple IOP

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cinaxor Empty Re: Candidature Cinaxor

Message par Cinaxor Dim 18 Jan - 16:14

Merci beaucoup Hell-Scrim ! Smile je suis aussi impatient de te rencontrer et d'apprendre à connaitre les membres de la guilde ! Very Happy
Cinaxor
Cinaxor

Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 26
Localisation : Temple IOP

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cinaxor Empty Re: Candidature Cinaxor

Message par Undefined Dim 18 Jan - 16:25

non t'inquiète c'est pas important, je me posais juste la question mais ne t'embête pas Wink
Parfait pour le règlement d'alliance!
Undefined
Undefined
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Au QG d'Hurycane

https://hurycane.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cinaxor Empty Re: Candidature Cinaxor

Message par Cinaxor Dim 18 Jan - 16:26

ça roule Smile 
Petite question :p je doit attendre combien de vote environ juste pour me faire une petite idée Very Happy
Cinaxor
Cinaxor

Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 26
Localisation : Temple IOP

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cinaxor Empty Re: Candidature Cinaxor

Message par Eldraidith Dim 18 Jan - 16:37

Bonjour,
Tu m'as l'air tout a fait correcte comme personnage.
je ne suis pas très bon a l'écris, mais je pense que tu va trouver beaucoup de joueur comme toi qui apprécie la maturité de cette guilde.

un énorme POUR de ma part aussi Wink
Eldraidith
Eldraidith

Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cinaxor Empty Re: Candidature Cinaxor

Message par lord-ulysse Dim 18 Jan - 17:35

Bon, je pense que je ne fais que répéter ce que les autres membres ont dit mais je donne quand même mon avis Smile tu as l'air très impliqué dans ce que tu fais et ça se voit avec cette présentation de toi clair, et précise Wink il y a tout ce qui est demandé Smile C'est donc un autre POUR de ma part en ta faveur ! Wink
lord-ulysse
lord-ulysse

Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cinaxor Empty Re: Candidature Cinaxor

Message par Mushus Dim 18 Jan - 17:51

Rooooooooooooo encore un mec mais bon dieux ou son les femmes -_-....

Sinon très bonne candidature pour moi sa sera également un POUR.
Mushus
Mushus

Messages : 98
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 36
Localisation : Bergerac

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cinaxor Empty Re: Candidature Cinaxor

Message par Mushus Dim 18 Jan - 18:16

Petite Question quel a été ton parcours au niveau des autre guilde qui te fait penser que notre guilde est mieux que les autre ?
Mushus
Mushus

Messages : 98
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 36
Localisation : Bergerac

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cinaxor Empty Re: Candidature Cinaxor

Message par Ijywax Dim 18 Jan - 21:16

Pour, une grande flemme d'en dire plus. Ton sujet correspond à nos attentes. et oui ça à vraiment l'air d'être la dèche niveau kamas :p
Ijywax
Ijywax

Messages : 102
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cinaxor Empty Re: Candidature Cinaxor

Message par Zze Dim 18 Jan - 22:07

Super Candid très complète, et Le Avé Zze étant dis tu es sur la bonne vois pour mon vote positif ,mais j'aimerais juste te posé une question d'une importance énorme pour moi .

Que pense tu de la refonte féca ? Attention la réponse peut joué x) renseigne toi si tu veux avant de répondre.( Vivement la réponse Very Happy )
Zze
Zze

Messages : 137
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cinaxor Empty Re: Candidature Cinaxor

Message par Undefined Dim 18 Jan - 22:10

Bon ben voilà, tu as fait la connaissance avec Zzenoub, insupportable jusqu'au bout ^^' il s'est toujours pas remis de la refonte feca, qui l'a empêché pendant au moins 10 minutes de farm ses comtes avant qu'il trouve une autre technique! Donc depuis il saoule toute la guilde avec ça et surtout moi parce que j'en ai un dans ma team xD
Undefined
Undefined
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Au QG d'Hurycane

https://hurycane.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cinaxor Empty Re: Candidature Cinaxor

Message par Cinaxor Lun 19 Jan - 14:13

Merci pour vos réponses j'attend avec impatience le résultat Very Happy euh pour ce qui est de mon parcours a travers les guildes il y a très très lomgtemps j'avais sacri eau lvl 165 je fesais partis d'une guilde chez ASH mais le nom je ne sais plus du tout et après sur mon iop je n'ai fais que des petites guildes sans importances ensuite pour ce qui est de la refonte feca je n'ai aucun avis dessus je trouve en général la classe assez Op mais je n'ai jamais tester pour en dire plus Very Happy et derniers trucs désolé de ne pas être une fille xD ....
Cinaxor
Cinaxor

Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 26
Localisation : Temple IOP

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cinaxor Empty Re: Candidature Cinaxor

Message par Zze Lun 19 Jan - 16:18

Au faite ,sa serais pas mal que tu remplace ton café par un énu d'urgence  undefinoub. Et t'inquiète de pas êtres une fille mdr xD moi sa me gène pas je suis pas en période de chasse MDR.

Sinon bah je vais encore réfléchire avant de répondre car ta eu un soupçon de positivité sur les Fécas >< jdois analysé tout sa . ( Mode relou activay)
Zze
Zze

Messages : 137
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cinaxor Empty Re: Candidature Cinaxor

Message par Cinaxor Lun 19 Jan - 16:53

Bon attend je vais analyser la refonte féca pour toi Very Happy !
Cinaxor
Cinaxor

Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 26
Localisation : Temple IOP

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cinaxor Empty Re: Candidature Cinaxor

Message par Royal-cafe Lun 19 Jan - 20:54

Bonsoir Cinaxor,
Tu es motivé et ton enthousiasme nous réjouis tous autant que tu l'es.
Cependant je suis curieux d'entendre la réponse aux questions que l'on t'as posé à savoir, je répète:
Undef: "Te souviens de qui étaient les membres qui t'ont recommandé Hurycane?" et
Mushus: "Quel a été ton parcours au niveau des autre guilde qui te fait penser que notre guilde est mieux que les autre ?"
De plus, tu tiens à préciser, je site: "Lorsque l'on me cherche je répond bien évidement". Peux tu me préciser à quelle type d'"agression" tu prétends pouvoir être en mesure de répondre et de quelle manière ?
Il faut que tu saches que c'est dans les moments de tension (que tout le monde à rencontré) qu'il faut être capable de défendre au mieux les valeurs d'une guilde et ne pas s'emporter. Sinon on risque de souiller son image.
Je n'ai rien à dire sur le reste de ta candidature. C'est pourquoi je vote BLANC (thug life) en l'attente de ta réponse.

Amicalement
Le mec le plus relou de la terre haha Wink
Royal-cafe
Royal-cafe

Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cinaxor Empty Re: Candidature Cinaxor

Message par Royal-cafe Lun 19 Jan - 21:24

T'inquiète pas dans le fond je suis super cool Very Happy
Par ailleurs, la question la plus importante est celle que je vais te poser maintenant (et oui j'ai cette fâcheuse tendance à vouloir garder le meilleur pour la fin).
Zzero , aussi appelé Zze-Best/ Zze-King ou encore Zze-NOOOooobadaboum dans le milieu du game (parce que c'est le plus beau, le plus fort et le plus soumis) t'as posé la question tabou sur la refonte féca !
Etant moi même un feca (spotted avec mon pseudo je sais), je suis super intéressé de connaitre ton avis, sachant que ta candidature dépendra de ta réponse à cette question unique !
Je te souhaite donc bien du plaisir et surtout, ne te trompe pas sinon tu auras affaire au courroux de FECA (le dieux des feca pour ta culture g) XD
Royal-cafe
Royal-cafe

Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cinaxor Empty Re: Candidature Cinaxor

Message par Undefined Lun 19 Jan - 22:18

Bon voilà comme tu as pu le constater, Hurycane est une guilde de GRANDS MALADES!!! et encore tu les as pas tous vu (spéciale dédicace à un mec sans cerveau), donc si tu veux toujours postuler ici, on attend avec impatience tes réponses! =P (enfin tu as déjà partiellement répondu à la mienne, si vraiment tu n'as aucun souvenir je ne t'en tiendrai pas rigueur Wink )

Réponse à la candid' demain après tes réponses =D
Undefined
Undefined
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Au QG d'Hurycane

https://hurycane.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cinaxor Empty Re: Candidature Cinaxor

Message par chat-cool Lun 19 Jan - 22:21

Euh, la flemme... :p

Je vote pour car j'aime quand il y a du monde

ps: j'ai lu 1 ligne sur 6 mais c'est normal, c'est dans ma moyenne.
Bonne chance Wink
chat-cool
chat-cool

Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cinaxor Empty Re: Candidature Cinaxor

Message par Cinaxor Mar 20 Jan - 18:12

Alors tout d'abord merci pour toute vos réponses les gens Very Happy ! ça me prouve que la guilde est déja trés active avec une bonne ambiance cependant une grande flemme m'envahit :p te beaucoup beaucoup de questions :p donc je répondrais succintement 

Refonte féca: aprés 2H de recherche d'avis etc + un test féca 200 je pense que la refonte et positive.

Mon parcours dans les guildes: Vraiment pas important aucune connus mais si ce qui vous intérésse je pense cest si jai quitter comme ça pour le fun et bien non si j'ai changer de guilde cest pck jattendais le jours ou je rejoindrais enfin la vôtre ! et que les autres n'était en rien comparable à la celle ci !!

Enfin pour ce qui est des membres qui m'aurait aider vraiment désolé je ne sais plus du tout du tout ! :S

Voila toujours en attente d'une réponse pour ma candid. je reste à votre dispostion Smile

Désolé des fautes je suis en cours xD ... Bisous les gens ! Smile
Cinaxor
Cinaxor

Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 26
Localisation : Temple IOP

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cinaxor Empty Re: Candidature Cinaxor

Message par Zze Mar 20 Jan - 19:06

My Good il trouve que la refonte féca est positiv =_= ( undef sort de ce corp).

Bon sur ce je vote Oui car tu as été patient avec nos bêtise Mdr mes a contre coeur car ta dis que la refonte féca etais positive ><( JE REVE) .

Ps:En tout cas Grrrrr Grrrrr Jt'ai a l'oeil =_= .

Refonte féca positiv....ee , positi....ve j'aurais tout lu sur ce forum .... >< .

Avé moi .

Positiveeeeeeeeeeeeee >><<<<<<<.
Zze
Zze

Messages : 137
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cinaxor Empty Re: Candidature Cinaxor

Message par Cinaxor Mar 20 Jan - 19:11

Very Happy Je crois que je t'ai perturber la Very Happy ... bah aprés Féca ça reste très très OP je trouve :p ...

Bon bah en tout cas merci pour ton pour j'attend le verdict maintenant :S :p
Cinaxor
Cinaxor

Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 26
Localisation : Temple IOP

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cinaxor Empty Re: Candidature Cinaxor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum