Forum Hurycane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature Demyz

5 participants

Aller en bas

Candidature Demyz Empty Candidature Demyz

Message par DMyz Jeu 5 Fév - 20:54

Bonjour , ou bien bonsoir !

Bien , très bien , pour commencer , mon nom IG est Demyz , je suis un iop depuis seulement quelques jours ! Auparavant mon "Main character" était le sacrieur , toujours du nom de Demyz ... Que dire ? Je joue depuis ... Difficile à dire du fait de mes nombreux arrêts puis reprises , bref je suis un peu près à 3 ans de jeu sous abonnement.

Candidature Demyz Huryca11

Pour continuer sur mon perso , rien de bien impressionnant , je suis un joueur comme un autre. Je dirais ni mauvais ni excellent , ni pauvre ni riche. Voilà pour ce qui est de ma classe principale.

Candidature Demyz Huryca12

Candidature Demyz Huryca13

Sur moi maintenant !  Cool  Mon prénom , c'est Louis , j'ai 17 ans , en 1ère , filière ES pour ceux que ça intérresse ! Une chose à savoir sur moi ... Je n'aime pas les gauffres , hormis lorsque vous les achetez dans une petite baraque , vous savez ; bien dorées avec un max de nutella et de chantilly  Twisted Evil . Je joue souvent le soir , "jouer" quand je suis motivé , sinon c'est la glandouille ! Nan plus sérieusement je suis plus investi et plus disponible le soir , notamment le samedi et le dimanche ! Je peux accessoirement aider si besoin est , étant en possession d'une petite team. Je dispose également d'un joaillomage niv.100 si besoin est !

Ce qui m'occupe sur le jeu ? Actuellement , monter mon zobal dans les niv.19X , ce qui va se faire à coup de F2 je suppose (Petite team  Embarassed )
Mais bon peut-être plus tard attaquer F3 , même si mon iop a déjà dévérouillé Missiz , ce grâce à Zzero d'ailleurs , mais notre relation ... J'y reviens dans un instant ! Sinon niveau pvp je suis très plat , très peu actif , même si je trouve cependant amusant de défendre un perco ou un prisme   Smile  !

Nous y voilà , pourquoi Hurycane !? Et bien j'ai dit que je connaissais Zzero , depuis ... 2 ans il me semble (Non consécutifs évidemment : mes nombreux arrêts !). En effet , il y a de ça deux ans , j'entamais mon premier G&G , et je suis tombé sur un iop 199 , feu , blanc et ... Marron , pas besoin de vous dire qui c'est Wink ! Et voilà , je vous cache pas qu'on a eu un mal fou ! J'aimerais retrouver le screen mais je crains que ce ne soit peine perdu (j'ai reboot mon PC sans faire la moindre sauvegarde il y a quelques mois ...  Crying or Very sad ). Cela a grandement influencé mon choix , Zzero est le seul avec qui je suis resté en contact après chaques reprises , ce pourquoi je dirais ici , haut et fort : AVE ZZE !

Pour moi une guilde c'est avant tout la politesse , le respect d'autrui et évidemment la déconne !   lol!

Bon et bien , ce sera tout pour moi , en espérant être retenu , merci à vous et à bientôt IG !
PS : J'espère que mes images fonctionnent et s'afficheront correctement !  scratch
DMyz
DMyz

Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Demyz Empty Re: Candidature Demyz

Message par Mushus Jeu 5 Fév - 21:07

Très bonne présentation complet je vote Pour .
Mushus
Mushus

Messages : 98
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 36
Localisation : Bergerac

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Demyz Empty Re: Candidature Demyz

Message par Zze Jeu 5 Fév - 22:29

coucou Dem Very Happy ,  bah Candid  assé sympas ^^ , tes complet   ( pas mal l'idée du temps d'abo x) )

Ton iop est pas mal stuff aussi ta fais du bon boulot , tu poura surment donné l'exemple a undef et mushu ( ce sont deux vieux iop air houuuuu) .

Sinon bah je vote Pour mes avant j'ai La question habituel .

Que pense tu la refonte Féca sont impacte ? positif , negatif ?  Et  Le nerf Mascara aussi quel est ton avis ?

Sur ce , a demain !
Zze
Zze

Messages : 137
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Demyz Empty Re: Candidature Demyz

Message par DMyz Jeu 5 Fév - 22:41

Hey ! Tout d'abord merci de vos réponses !

Figure toi que j'ai hésité a garder ma Granduk pour voir iop air , mais bon j'ai changé d'avis Wink .

Pour les fécas , je dirais qu'il y a du mauvais et du bon ... Ils sont moins interressant dans une team , même bien moins , cependant ils sont maintenant plus polyvalents je trouve , et peuvent jouer aux glyphes sans être forcément feu Smile .

Pour les zobals , c'est dommage je trouve , c'était une "partie" du zozo en team pour le pvm. Mais encore une fois , tout n'est pas perdu , il faut simplement la placer sur l'ennemi qu'on souhaite focus , ou bien celui qui est le plus éprouvant à faire tomber.

Voili Voilou , bonne nuit !
DMyz
DMyz

Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Demyz Empty Re: Candidature Demyz

Message par Zze Ven 6 Fév - 21:03

Oki bonne réponse ^^ plus qu'a attendre le verdicte du noob de meneur et de l'autre Bd ^^
Zze
Zze

Messages : 137
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Demyz Empty Re: Candidature Demyz

Message par Undefined Sam 7 Fév - 3:06

belle candid', je ne te connais pas du tout mais tu as l'air mature, ce qu'on attend en priorité dans la guilde! Wink
Je vais pas m'étendre beaucoup plus vu l'heure (et mon taux d'alcoolémie) ce sera donc un POUR de ma part!
Undefined
Undefined
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Au QG d'Hurycane

https://hurycane.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Demyz Empty Re: Candidature Demyz

Message par Zze Sam 7 Fév - 11:54

K-sos Undef xD
Zze
Zze

Messages : 137
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Demyz Empty Re: Candidature Demyz

Message par Ijywax Sam 7 Fév - 19:46

Bonne candid blablabla bref tu as retenu notre attention ...
En revanche, noob de meneur a oublié une question essentielle : Serai-tu prêt a accepter le règlement de l'alliance?
Ijywax
Ijywax

Messages : 102
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Demyz Empty Re: Candidature Demyz

Message par DMyz Sam 7 Fév - 20:21

Bonsoir,
J'ai survolé le Post sur l'ally , j'y suis prêt et c'est tout à fait convenable Smile .
DMyz
DMyz

Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Demyz Empty Re: Candidature Demyz

Message par Ijywax Dim 8 Fév - 11:01

Bon bah envoie moi un message dès que t'es en jeu Smile
/w Ijywax
sinon /w Zoobie ou /w Nudisme
Ijywax
Ijywax

Messages : 102
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Demyz Empty Re: Candidature Demyz

Message par DMyz Dim 8 Fév - 11:44

Merci beaucoup !
DMyz
DMyz

Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Demyz Empty Re: Candidature Demyz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum