Forum Hurycane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

" Vous voulez une Félintion ? " - Hitowa, 2015 #PunsOfDamage

+4
Mushus
Aknologia
Undefined
Hitowa
8 participants

Aller en bas

" Vous voulez une Félintion ? " - Hitowa, 2015 #PunsOfDamage Empty " Vous voulez une Félintion ? " - Hitowa, 2015 #PunsOfDamage

Message par Hitowa Ven 27 Fév - 10:20

Salut !

Ne sachant trop par où commencer cette candidature on va commencer par le début, qu'en dites vous ?
Je m'appelle Alexandre, je me fais souvent appeler "Hitowa" pseudo qui me reste de l'époque ou je jouais a WoW, j'ai 18 ans, je suis actuellement en 1ère année de licence en Mathématique/Informatique/Electronique en Normandie,  j'ai, pour ainsi dire, peu de vraies passions si je devais en citer une ça serait les jeux vidéos en général et la musique malgré que je ne joue d'aucun instrument (enfin si, peut-être de la flûte if you know what I mean <3 #NoHomo). Que dire de plus au sujet de mon auguste moi... Je ne sais pas, je vous laisse le soin de me poser d'autres questions si vous voulez en savoir plus ! Ah oui, j'allais oublier, j'suis pas fan des gaufres et du sucre en général.

Passons à la partie IG : Futowa, écaflip Terre/"Eau" lvl 114, tout fraîchement créé il y a 3 semaine/1 mois de cela, ce n'est pas mon premier perso, j'ai déjà joué à Dofus auparavant mais je ne suis jamais resté trop longtemps, trop de soucis pour XP/me faire des kamas etc. Ca vient je pense du fait que je n'étais absolument pas patient plus jeune du coup je m'arrêtais parce que j'étais gavé, il faut croire que j'en ai gagné ou que la chose s'est facilitée avec les nombreuses mise à jours qui ont beaucoup changé le jeu. Mon métier pour le moment est Mineur niveau 58 pour mon second métier je suis toujours dans l'hésitation mais je pense faire un Forgeur de Boucliers. Malgré que j'aie repris il y a de cela un mois je ne suis pas totalement ignorant sur la partie théorique du jeu sauf sur tout ce qui concerne Frigost. Je suis par ailleurs un joueur PvM, j'ai une sainte horreur du PvP. Quoi ? C'est parce que je suis mauvais ? Ouais. Certainement =3

Pourquoi cette guilde ? Le piston Hum. Eh bien, j'ai rencontré un Iop tout à fait charmant ( Encore une fois #NoHomo hein. ), No-Brain, qui a su me montrer le chemin vers la lumiè... Ouais bon nan, en vérité je connais No-Brain IRL donc et j'ai vu qu'il était dans cette guilde par la suite Undef' m'a link les "règles" de guilde, qui m'ont bien plu, c'est exactement ce que je recherche dans une guilde, et j'ai aussi checké les autres présentations qui m'ont permis de voir les kikoos que l'on croise trop souvent ne sont pas présent ici. Donc tout me semblait bien, à vous de juger maintenant si je vous semble "bien" également.

Avé Zze et Avé Undef', pas de jaloux <3

Hitowa, votre Fidèle Serviteur
Hitowa
Hitowa

Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

" Vous voulez une Félintion ? " - Hitowa, 2015 #PunsOfDamage Empty Re: " Vous voulez une Félintion ? " - Hitowa, 2015 #PunsOfDamage

Message par Undefined Ven 27 Fév - 10:38

Salut!

Ma foi tu m'as l'air de quelqu'un de bien, c'est donc avec plaisir que je donne un POUR à cette candid' Wink Les potes de no sont tous fous, tu n'es peut-etre pas une exception donc tu devrais te sentir à l'aise dans cette guilde x)

Ah juste, pourras-tu lire (au moins survoler) le règlement de notre alli, et le respecter si tu parles en /a (si tu es accepté dans la guilde =P)?
Undefined
Undefined
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Au QG d'Hurycane

https://hurycane.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

" Vous voulez une Félintion ? " - Hitowa, 2015 #PunsOfDamage Empty Re: " Vous voulez une Félintion ? " - Hitowa, 2015 #PunsOfDamage

Message par Hitowa Ven 27 Fév - 10:42

Ouais ouais, je vais choper le règlement de l'alliance, mais je doute parler en /a xD Je me fait assez peu remarquer dans les chats en général sauf pour les bonjour/Au revoir x)
Hitowa
Hitowa

Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

" Vous voulez une Félintion ? " - Hitowa, 2015 #PunsOfDamage Empty Re: " Vous voulez une Félintion ? " - Hitowa, 2015 #PunsOfDamage

Message par Aknologia Ven 27 Fév - 12:44

Hmm, je suis pour un Pour si il y' un peu plus qu'un bonjour/au revoir in-guilde !

J'ai une petite question comme ça :s As tu des objectifs ou autre ?
Aknologia
Aknologia

Messages : 43
Date d'inscription : 28/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

" Vous voulez une Félintion ? " - Hitowa, 2015 #PunsOfDamage Empty Re: " Vous voulez une Félintion ? " - Hitowa, 2015 #PunsOfDamage

Message par Mushus Ven 27 Fév - 13:05

Tien Akno commence enfin a voter en forumm cool ^^.

Sinon la candidature est bonne et complete sinon je rejoint la question de Akno Quel sont t 'es objectif en entrant chez nous ? et je rajouterai qu est que tu pourrai nous apporter si jamais on te recrute ?

Pour mon vote pour l instant est neutre le temp que tu réponde a ses petite question .

( Serais-je un chieur ?oui j 'ai le droit je suis le papy de la guilde XD )
Mushus
Mushus

Messages : 98
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 36
Localisation : Bergerac

Revenir en haut Aller en bas

" Vous voulez une Félintion ? " - Hitowa, 2015 #PunsOfDamage Empty Re: " Vous voulez une Félintion ? " - Hitowa, 2015 #PunsOfDamage

Message par Hitowa Ven 27 Fév - 13:42

Akno : Alors, quand je dis que je parlerais peu dans le chat, je pense qu'il est bon de préciser que c'est le temps que je m'intègre et que je vois l'ambiance générale, histoire de jauger les gens ^^
Passons à la question plus compliquée, des objectifs.... Ca gène si je dis que j'en ai pas vraiment ? J'entends par la que quand je joue à un jeu je me fixe pas réellement d'objectif, j'me demande juste en me connectant ce que je peux faire de pas idiot, en l’occurrence pour le moment XP et me faire de l'argent...

Mushus : Qu'est-ce que je peux vous apporter.... Bonne question.... De l'amour ? I love you
Je ne sais réellement pas, mais dans ce cas, j'ai une question à poser en retour : Que voulez-vous que je vous apporte ?
Hitowa
Hitowa

Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

" Vous voulez une Félintion ? " - Hitowa, 2015 #PunsOfDamage Empty Re: " Vous voulez une Félintion ? " - Hitowa, 2015 #PunsOfDamage

Message par Hell-Scrim Ven 27 Fév - 16:09

Salut Hitowa !
candid' sympa et sincère, j'aurai posé les même question qu'Akno et notre papy Mushus et tu viens d'y répondre partiellement :p pour ma part quand on dit que peux-tu nous apporter, je pense à ton aide à un autre membre que ce soit pour xp, drop... enfaite t'investir dans la vie de guilde Smile
J'espère aussi que ce sera plus qu'un bonjour/au revoir au niveau du canal guilde et si tu attends de " tater l'ambiance " ne t'inquiètes pas pour ça elle est très bonne :p

je réserve aussi mon vote en attendant de voir les autres avis et si tu développe encore un peu ( #groschieur check Mushus ) mais tu m'as l'air sympathique Wink
Hell-Scrim
Hell-Scrim

Messages : 51
Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

" Vous voulez une Félintion ? " - Hitowa, 2015 #PunsOfDamage Empty Re: " Vous voulez une Félintion ? " - Hitowa, 2015 #PunsOfDamage

Message par Hitowa Ven 27 Fév - 16:19

Aaaaaah ! Merci pour tes lumières Hell-Scrim ! Alors bien évidemment, dans l'hypothèse où il y aurait besoin de moi pour une quelconque activité un MP et j'accours sans soucis, j'avais pas bien compris ce que cela voulais dire je pense x)
Et donc du coup oui, je suis parfaitement capable de m'investir dans la vie de guilde, je l'ai déjà fait auparavant et cela n'a jamais été un soucis ! J'suis d'un naturel assez timide quand je ne connais pas mon monde, laissez moi juste une semaine et je pense que cela seras amplement suffisant x)
Hitowa
Hitowa

Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

" Vous voulez une Félintion ? " - Hitowa, 2015 #PunsOfDamage Empty Re: " Vous voulez une Félintion ? " - Hitowa, 2015 #PunsOfDamage

Message par Undefined Ven 27 Fév - 16:55

En tout cas vu les réponses rapides aux questions, tu as bien l'air motivé! Wink
Undefined
Undefined
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Au QG d'Hurycane

https://hurycane.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

" Vous voulez une Félintion ? " - Hitowa, 2015 #PunsOfDamage Empty Re: " Vous voulez une Félintion ? " - Hitowa, 2015 #PunsOfDamage

Message par Hitowa Ven 27 Fév - 17:09

C'est tout à fait ça, y'as aussi le fait que je sois un stressé de la vie, puisque j'actualise ma page toutes les 10 minutes, qui joue mais la motivation est là en effet ! ^^
Hitowa
Hitowa

Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

" Vous voulez une Félintion ? " - Hitowa, 2015 #PunsOfDamage Empty Re: " Vous voulez une Félintion ? " - Hitowa, 2015 #PunsOfDamage

Message par Mushus Ven 27 Fév - 18:20

Alors pour répondre a ta question se n 'est pas une question  que l on pose ^^ tout simplement car  c'est pas nous qui posons  une candidature mais toi ^^ car  dans l hypothèse ou nous répondons a ta question  tu pourrai nous  répondre exactement  la même chose   et je pense que se n'est pas ça que nous cherchons . cela doit venir de toi  pour que l'on  puisse  avoir envie de t avoir dans notre communauté, voit ça comme un entretien d 'embauche. XD

après  si je dois répondre a la question que tu nous pose  personnellement  tu ne m'apportera rien  vu que je suis déjà  au lvl max  et quasiment opti  a fond  sans compter que tu es dans  un lvl que la majorité des membres de la guilde a dépasser même si tu    évolue  rapidement  et que je pense que tu pourrai devenir un atout pour notre guilde.

donc je réitère ma question  que pourrai tu apporter  en plus a notre grande famille qu est notre guilde ?

réfléchie  bien a ma question et prend le temps qu il te faudra tu es sur la bonne voie pour être recruter et d'avoir un CDI chez nous sans la paye XD ..

Ha non de dieux que j'aime faire l'avocat du diable XD
Mushus
Mushus

Messages : 98
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 36
Localisation : Bergerac

Revenir en haut Aller en bas

" Vous voulez une Félintion ? " - Hitowa, 2015 #PunsOfDamage Empty Re: " Vous voulez une Félintion ? " - Hitowa, 2015 #PunsOfDamage

Message par Hitowa Ven 27 Fév - 19:02

En fait, j'ai un très groooos problème avec ta question. Le fait est que je n'ai pas du tout la prétention de dire que je peux vous apporter quelque chose que vous n'ayez pas déjà en somme. Certes, je peux vous apporter ma bonne humeur, mes blagues dantesques.... Oh wait. Mais ça je ne juge pas que ce soit nécessaire de le préciser en soi, quand généralement on cherche à rentrer dans une guilde c'est pour rencontrer des gens, se faire des potes, pas pour se faire des ennemis et foutre la merde. Je peux aussi bien apporter de l'aide si vous avez besoin de quoique ce soit : Aider un reroll, participer à des séances XP/Drop, défendre les percos et dans le cadre de l'alliance défendre les... Prismes c'est ca ? ( Quand j'ai repris j'ai aussi appris le système d'Alliances donc patapé svp =3 ) J'aimerais pouvoir te promettre des montagnes mais ce n'est pas le cas, je pourrais vous aider à ma modeste échelle cependant. ^^'

J'espère avoir répondu à ta question !
Hitowa
Hitowa

Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

" Vous voulez une Félintion ? " - Hitowa, 2015 #PunsOfDamage Empty Re: " Vous voulez une Félintion ? " - Hitowa, 2015 #PunsOfDamage

Message par chat-cool Ven 27 Fév - 22:36

Pour infos, j'ai survolé en 5 secondes ta candid' (comme 95% des candid' ^^)

Je n'ai pas de questions particulière, j'ai juste vue que tu était un jeune novice sur ce jeu (et un éca en plus) Very Happy
je vais t'apprendre à gérer frigost easy, tu vas voir :p

Je vote POUR.
chat-cool
chat-cool

Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

" Vous voulez une Félintion ? " - Hitowa, 2015 #PunsOfDamage Empty Re: " Vous voulez une Félintion ? " - Hitowa, 2015 #PunsOfDamage

Message par Mushus Sam 28 Fév - 0:28

ta réponse me plait assez tu ma l 'air d avoir répondue serieusement a ma question donc tu te rapproche de plus en plus en vers mon pour .

Derniere question je vois que tu es un fan de jeux video a quel sorte de jeux joue tu et tu plus pc ou console ?

et tu plus retro ou next gen ?

Et sinon quel est ton style de jeux préférée ?
Mushus
Mushus

Messages : 98
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 36
Localisation : Bergerac

Revenir en haut Aller en bas

" Vous voulez une Félintion ? " - Hitowa, 2015 #PunsOfDamage Empty Re: " Vous voulez une Félintion ? " - Hitowa, 2015 #PunsOfDamage

Message par Hitowa Sam 28 Fév - 6:05

Alors, avant que tu me pose la question, je fait 1m85 et mon groupe sanguin est O négatif =3 On sait jamais. ( Et du coup j'peux même vous apporter mon sang, si c'est pas gentil tout ça =3 )
Alors quel genre de jeux, je suis un fan de RPG en tout genre, que ce soit A-RPG, J-RPG, T-RPG, tout ça ça me va, mais j'aime quasiment tout en fait hormis les jeux de sports ( bon, j'admet qu'entre pote dès fois c'est assez fendart ), les jeux de courses alors ça j'ai une répulsion viscérale pour ceux la et je pense que c'est tout. Alors, dans l'âme je suis plutôt un PCéiste mais le soucis c'est que un PC coûte plus cher qu'une console, du coup je suis aussi un peu console.
Alors, j'ai pas connu l'époque rétro et je n'ai pas envie de la connaître, ça ne m'attire pas vraiment mais le problème ne se loge pas au niveau des graphismes c'est plutôt en terme de gameplay, pour moi, l'histoire est assez secondaire dans un jeu finalement ( Allez y, lapidez moi *écarte les bras* ), la chose qui fait que j'accroche à un jeu c'est les différences de gameplay qu'il apporte pour prendre un exemple j'ai beaucoup aimé KH1 mais beaucoup moins le deux parce que le gameplay y est sensiblement identique. Pour revenir au retro, les machines de l'époque ne permettaient pas de faire varier les gameplay de façon significative.
Hitowa
Hitowa

Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

" Vous voulez une Félintion ? " - Hitowa, 2015 #PunsOfDamage Empty Re: " Vous voulez une Félintion ? " - Hitowa, 2015 #PunsOfDamage

Message par Hitowa Sam 28 Fév - 6:10

Oh, et merci Chat-cool, j'avais pas vu ton message quand j'ai ouvert le post, j'ai plus cherché le message de mon bourreau aka Mushus ( D'ailleurs, j'l'ai pas dis mais Mulan est mon Disney préféré ! Quoi ? Nan j'fais pas de la lèche. )
Eh bien, j'demande qu'à apprendre ça tombe bien !
Hitowa
Hitowa

Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

" Vous voulez une Félintion ? " - Hitowa, 2015 #PunsOfDamage Empty Re: " Vous voulez une Félintion ? " - Hitowa, 2015 #PunsOfDamage

Message par chat-cool Sam 28 Fév - 10:23

Pas de soucis ^^

Faudra quand même attendre la réponse a ta candid' :p
chat-cool
chat-cool

Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

" Vous voulez une Félintion ? " - Hitowa, 2015 #PunsOfDamage Empty Re: " Vous voulez une Félintion ? " - Hitowa, 2015 #PunsOfDamage

Message par Ijywax Sam 28 Fév - 20:58

Salut, je suis POUR d'autant plus que tu viens de No-pute (Embarassed) euh... No-brain pardon
Ijywax
Ijywax

Messages : 102
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

" Vous voulez une Félintion ? " - Hitowa, 2015 #PunsOfDamage Empty Re: " Vous voulez une Félintion ? " - Hitowa, 2015 #PunsOfDamage

Message par Hitowa Sam 28 Fév - 21:27

Merci Ijywax ! ^^
Hitowa
Hitowa

Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

" Vous voulez une Félintion ? " - Hitowa, 2015 #PunsOfDamage Empty Re: " Vous voulez une Félintion ? " - Hitowa, 2015 #PunsOfDamage

Message par Mushus Sam 28 Fév - 23:27

Bon apres se petit questionnaire tout a fait sympathique j'ai décider de voter Pour sans problème
Mushus
Mushus

Messages : 98
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 36
Localisation : Bergerac

Revenir en haut Aller en bas

" Vous voulez une Félintion ? " - Hitowa, 2015 #PunsOfDamage Empty Re: " Vous voulez une Félintion ? " - Hitowa, 2015 #PunsOfDamage

Message par Hitowa Dim 1 Mar - 7:06

En ce jour béni, Mushus, j'ai versé une larme. #Fragile
Merci bien du coup ! ^^
Hitowa
Hitowa

Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

" Vous voulez une Félintion ? " - Hitowa, 2015 #PunsOfDamage Empty Re: " Vous voulez une Félintion ? " - Hitowa, 2015 #PunsOfDamage

Message par Hell-Scrim Dim 1 Mar - 13:24

Après re lecture de toutes les réponses ce sera un POUR de ma part également ! Smile
Hell-Scrim
Hell-Scrim

Messages : 51
Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

" Vous voulez une Félintion ? " - Hitowa, 2015 #PunsOfDamage Empty Re: " Vous voulez une Félintion ? " - Hitowa, 2015 #PunsOfDamage

Message par Hitowa Dim 1 Mar - 18:47

Merci Hell-Scrim ! ^^
Hitowa
Hitowa

Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

" Vous voulez une Félintion ? " - Hitowa, 2015 #PunsOfDamage Empty Re: " Vous voulez une Félintion ? " - Hitowa, 2015 #PunsOfDamage

Message par Zze Dim 1 Mar - 20:00

Etant plus trop actif , mes important , je vote oui sans rien lire xD undef voulait absolument mon avis , BIENVENU !
Zze
Zze

Messages : 137
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

" Vous voulez une Félintion ? " - Hitowa, 2015 #PunsOfDamage Empty Re: " Vous voulez une Félintion ? " - Hitowa, 2015 #PunsOfDamage

Message par Undefined Dim 1 Mar - 20:03

C'est donc sur ce dernier (magnifique) message que je clos la candid', et c'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue dans Hurycane! Wink

mp moi dès que tu es co! ou Ijywax ou Zzero si tu ne te co pas ce soir
Undefined
Undefined
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Au QG d'Hurycane

https://hurycane.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

" Vous voulez une Félintion ? " - Hitowa, 2015 #PunsOfDamage Empty Re: " Vous voulez une Félintion ? " - Hitowa, 2015 #PunsOfDamage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum