Forum Hurycane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

" Vous voulez une Félintion ? " - Hitowa, 2015 #PunsOfDamage

+4
Mushus
Aknologia
Undefined
Hitowa
8 participants

Aller en bas

" Vous voulez une Félintion ? " - Hitowa, 2015 #PunsOfDamage Empty " Vous voulez une Félintion ? " - Hitowa, 2015 #PunsOfDamage

Message par Hitowa Ven 27 Fév - 10:20

Salut !

Ne sachant trop par où commencer cette candidature on va commencer par le début, qu'en dites vous ?
Je m'appelle Alexandre, je me fais souvent appeler "Hitowa" pseudo qui me reste de l'époque ou je jouais a WoW, j'ai 18 ans, je suis actuellement en 1ère année de licence en Mathématique/Informatique/Electronique en Normandie,  j'ai, pour ainsi dire, peu de vraies passions si je devais en citer une ça serait les jeux vidéos en général et la musique malgré que je ne joue d'aucun instrument (enfin si, peut-être de la flûte if you know what I mean <3 #NoHomo). Que dire de plus au sujet de mon auguste moi... Je ne sais pas, je vous laisse le soin de me poser d'autres questions si vous voulez en savoir plus ! Ah oui, j'allais oublier, j'suis pas fan des gaufres et du sucre en général.