Forum Hurycane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

candidature de chaos-tick

5 participants

Aller en bas

candidature de chaos-tick Empty candidature de chaos-tick

Message par varyium Dim 1 Mar - 12:23

Bonjour Hurycane,
je me présente: je suis un jeune de 18 ans prénommé Camille je possède un iop lvl 195 terre
je suis plutôt un joueur de pvm mais cela ne m'empèche pas de faire un peu de pvp de temps en temps
je souhaite essayer de "terminer le jeu" en complétant toutes les quêtes ainsi que les succès.
De plus je suis toujours prêt à aider et je recherche avant tout dans cette guilde une entraide entre joueurs ainsi
que des compagnons avec qui jouer. Je suis un joueur très actif du moment que j'ai une connexion internet Razz
je vous prie d'accéder à ma requête et d'accepter mes sincères salutations car je ne suis pas une gaufre!

Avé Zze
varyium
varyium

Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 27
Localisation : pays magique

Revenir en haut Aller en bas

candidature de chaos-tick Empty Re: candidature de chaos-tick

Message par Undefined Dim 1 Mar - 19:44

Alors tu as répondu au strict minimum, mais ça reste léger... Parle nous plus de toi, tes guildes précédentes, pourquoi tu es parti, pourquoi Hurycane, etc Wink
Parce que pour le moment, ton message laisse à penser que ta motivation n'est pas si forte que ça ^^'

Il faut que tu nous donne envie de t’accepter!
Undefined
Undefined
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Au QG d'Hurycane

https://hurycane.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature de chaos-tick Empty Re: candidature de chaos-tick

Message par Mushus Dim 1 Mar - 19:54

Oula c'est un peu léger je trouve pas assez information a mon gout sur ta fiche pour te donner un pour esseye de nous raconter un peu plus sur toi genre quel sont tes passion ou t es activer et surtout parle nous un peu de ta vie sur dofus quand a tu commencer ou quel sont les personnages que tu a jouer et pourquoi tu es partio sur un iop terre ^^
bref quelque chose de plus concret et plus construit car c'est trop light.

pour l instant je vais rester sur un vote neutre avec une préférence pour un contre le temp que tu modifie ta candidature .
Mushus
Mushus

Messages : 98
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 36
Localisation : Bergerac

Revenir en haut Aller en bas

candidature de chaos-tick Empty Re: candidature de chaos-tick

Message par varyium Dim 1 Mar - 20:47

excusez moi pour cette candidature médiocre je vais essayer de rectifier le tire.
je reprend donc je suis en terminales S ,un peu fainéant je ne consacre que très peu de temps à ma scolarité par contre je suis très sportif et je n'aime pas faire les choses à moitié sinon je suis un mec plutôt cool qui ne se prend pas trop la tête.
Pour parler Dofus je joue depuis très longtemps sans trop de succès depuis environ 8 ans jusqu'à mon iop actuelle. J'ai connu le jeu par l'intermédiaire d'un proche et j'y ai pris gout cependant je ne m'abonnais pas trop j'ai jouer beaucoup avec un xélor air puis j'ai commencer quelques iop mais je n'arrivais pas à atteindre le niveau 100. Puis quelques années après j'ai repris gout au jeu en jouant avec mon demi-frère qui m'intégra a la guilde "Les scorpions". C'est a ce moment que j'ai créé mon iop chaos-tick avec lequel j'ai enfin réussi à dépassé le lvl 100 puis j'ai commencer à vouloir découvrir tout le jeu j'ai donc commencé à m'abonner de plus en plus souvent et avec l'arrivée des succès j'espère un jour tous les débloquer! Une quête très longue et prenante, de plus j'ai entamé un élevage de dragodindes qui s'aggrandi de jour en jour et j'aime la surprise qu'est la naissance d'une dragodinde lorsque les parents on un arbres hétérogène. Je souhaite rentrer dans la guilde Hurycane car je pense que j'ai de grande chance de trouver ce que je cherche depuis quelques temps : une entraide entre joueur et en quelques sortes un groupe d'amis ou une petite famille Smile Je recherche avant tout à pouvoir me faire des amis qui ont une vision semblable a la mienne de Dofus pour pouvoir partager des donjons, des quêtes et du temps pour s'amuser dans ce MMORPG.

varyium
varyium

Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 27
Localisation : pays magique

Revenir en haut Aller en bas

candidature de chaos-tick Empty Re: candidature de chaos-tick

Message par Undefined Dim 1 Mar - 22:33

ah c'est déjà mieux! Wink pourquoi avoir quitté ta précédente guilde? et comment as-tu entendu parler de nous?
Undefined
Undefined
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Au QG d'Hurycane

https://hurycane.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature de chaos-tick Empty Re: candidature de chaos-tick

Message par varyium Dim 1 Mar - 22:56

j'ai quitté ma guilde précédente parce que c'était pas très actif et il n'y avait pas cette entraide que je recherche. Je connaissais déjà la guilde depuis un moment j'ai croisé quelques perco et c'est aujourd'hui que j'ai croisé un des membres qui m'as envoyer le lien du forum c'était un joueur prénommé Rasgnagna un énutrof il me semble.
varyium
varyium

Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 27
Localisation : pays magique

Revenir en haut Aller en bas

candidature de chaos-tick Empty Re: candidature de chaos-tick

Message par Aknologia Lun 2 Mar - 16:33

Bonjour, serais tu ajouter quelques images de ton iop, nous dire ce que toi tu pourrais nous apporter et ton demi frêre joue encore ? si oui, dans quelle guilde est il ?
Aknologia
Aknologia

Messages : 43
Date d'inscription : 28/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature de chaos-tick Empty Re: candidature de chaos-tick

Message par Undefined Lun 2 Mar - 21:17

Pour moi ce sera un POUR, tu as l'air motivé, mature et d'avoir compris les bases de ce qu'on recherche dans un futur membre! maintenant en attente des autres votes et de tes réponses Wink
Undefined
Undefined
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Au QG d'Hurycane

https://hurycane.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature de chaos-tick Empty Re: candidature de chaos-tick

Message par chat-cool Lun 2 Mar - 22:09

POUR mais demande a voir ce que ça donne IG car pas vraiment convaincu.
chat-cool
chat-cool

Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

candidature de chaos-tick Empty Re: candidature de chaos-tick

Message par Undefined Mer 4 Mar - 17:07

Candidature clôturée, il a finalement créé sa propre guilde.
Undefined
Undefined
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Au QG d'Hurycane

https://hurycane.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature de chaos-tick Empty Re: candidature de chaos-tick

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum