Forum Hurycane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature de Da-vinci

+2
Aknologia
Da-vinci
6 participants

Aller en bas

Candidature de Da-vinci Empty Candidature de Da-vinci

Message par Da-vinci Dim 22 Mar - 16:47

Avé Zze,

Bonsoir, je m’appelle Vincent , 20 ans. Je suis actuellement en licence SPI a Caen.
Tous d'abord, j'ai commencé mon aventure sur Dofus, il y a une 10 aine d'année environ, avec plusieurs arrêt de jeu.
mes 3 Derniers Serveur ont été Amayro-Crocoburio-Otomai avec Suspect et Eradik que je connais IRL et que certains d'entre vous connaissent déjà.

Les "gaufres" c'est bon

Me concernant, ma dernière guilde est Balek'Ouille ou je n'es pas trouver mon bonheur.
je recherche une guilde soudé avec de l'entraide et surtout un respect mutuel sans oublier une bonne ambiance entre les membres que je pense trouvé parmi-vous.

J'ai eu part de votre guilde de Suspect qui vous a rejoint récemment et de Eradik qui m'a conseiller.

Parlons un peu IG, je suis un sadida actuellement lvl 190, j'ai 2 metier : bucheron lvl 72 et bijoutié 65/joillo 100 , pour le troisième je ne sais pas encore .

Je fais souvent du Koli avec Era, j'ai peut être déjà rencontrer certains d'entre vous. en PVM , il y a juste a me demander et je ferais donjon, zone xp si je suis disponible.

sinon j'ai un second personnage que je ramène mardi du serveur crocoburio , un ecaflip lvl 192.

"Règlement lu et accepté"

je ne sais pas trop quoi dire de plus, du coup si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'ai peut être oublier certaines choses importante, ou secondaire.
Da-vinci
Da-vinci

Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Da-vinci Empty Re: Candidature de Da-vinci

Message par Aknologia Dim 22 Mar - 18:11

Super le copier collé.
Aknologia
Aknologia

Messages : 43