Forum Hurycane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature de Da-vinci

+2
Aknologia
Da-vinci
6 participants

Aller en bas

Candidature de Da-vinci Empty Candidature de Da-vinci

Message par Da-vinci Dim 22 Mar - 16:47

Avé Zze,

Bonsoir, je m’appelle Vincent , 20 ans. Je suis actuellement en licence SPI a Caen.
Tous d'abord, j'ai commencé mon aventure sur Dofus, il y a une 10 aine d'année environ, avec plusieurs arrêt de jeu.
mes 3 Derniers Serveur ont été Amayro-Crocoburio-Otomai avec Suspect et Eradik que je connais IRL et que certains d'entre vous connaissent déjà.

Les "gaufres" c'est bon

Me concernant, ma dernière guilde est Balek'Ouille ou je n'es pas trouver mon bonheur.
je recherche une guilde soudé avec de l'entraide et surtout un respect mutuel sans oublier une bonne ambiance entre les membres que je pense trouvé parmi-vous.

J'ai eu part de votre guilde de Suspect qui vous a rejoint récemment et de Eradik qui m'a conseiller.

Parlons un peu IG, je suis un sadida actuellement lvl 190, j'ai 2 metier : bucheron lvl 72 et bijoutié 65/joillo 100 , pour le troisième je ne sais pas encore .

Je fais souvent du Koli avec Era, j'ai peut être déjà rencontrer certains d'entre vous. en PVM , il y a juste a me demander et je ferais donjon, zone xp si je suis disponible.

sinon j'ai un second personnage que je ramène mardi du serveur crocoburio , un ecaflip lvl 192.

"Règlement lu et accepté"

je ne sais pas trop quoi dire de plus, du coup si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'ai peut être oublier certaines choses importante, ou secondaire.
Da-vinci
Da-vinci

Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Da-vinci Empty Re: Candidature de Da-vinci

Message par Aknologia Dim 22 Mar - 18:11

Super le copier collé.
Aknologia
Aknologia

Messages : 43
Date d'inscription : 28/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Da-vinci Empty Re: Candidature de Da-vinci

Message par Undefined Dim 22 Mar - 20:33

c'est vrai que c'est moyen la candidature identique... ça montre pas vraiment la motivation d'entrer.
donne nous envie de t'accepter! pour le moment c'est pas trop le cas :/
Undefined
Undefined
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Au QG d'Hurycane

https://hurycane.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Da-vinci Empty Re: Candidature de Da-vinci

Message par Da-vinci Dim 22 Mar - 20:50

le copié coller de qui si je peu me permettre ? car personnellement je ne vois pas du tous ...

j'ai fais cette candidature personnellement, bref aucune obligation de me croire.

Sinon je pense que je peux apporté des conseils et de l'aide de mon expérience de jeu ( depuis le temps que je joue). sinon je sais pas quoi rajouté de plus a part le fait que votre guilde me convient, enfin sur ce que j'ai pu entendre déjà. et je peux, je pense apporter mon aide a la bon évolution de cette guilde. Je suis ouvert a toute remarque, si vous parlez de ma candidature et celle de mon frere Ryuma, c'est qu'il savait pas quoi dire du coup il sait inspiré de moi. après je pense que ça peut déplaire mais par fois on s'est pas quoi dire. après je ne vais pas dire que tous iras pour le mieux tous le temps car je ne connais que tres peu de personne de chez vous, je prefere être franc, après c'est a vous de voir.

j'ai rien d'autre a dire sauf que je serais ravis de vous rejoindre et d'y apporter mon aide.
Da-vinci
Da-vinci

Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Da-vinci Empty Re: Candidature de Da-vinci

Message par Da-vinci Dim 22 Mar - 20:57

je viens de voir que vous parliez de moi et mon frère pour la candidature identique. j'avais pas remarquer du tous...

après je peux informé que j'ai accès a toute les zones du jeu sauf comte harebourg pour le moment . je suis actif en cas de AvA ou de défence de perco et attaque de perco.
enfin, je suis très impliqué dans l'évolution en général de la guilde, surtout si je m'y sens bien, et je vais pas mentir trouver une guilde avec une bonne ambiance, entraide et respect mutuels, c'est très dur et la votre a toute ces qualités recherché, du coup si vous pensez que je puisse aidé a son bon développement, j'en serais ravis de partager la suite de mon aventure avec des compagnons tel que vous.

bref je me répete peut etre un peu, après si vous avez des questions hésité pas du tous.

si vous vous demander, pourquoi avoir fait un sadida, c'était la seul classe que je n'es jamais joué, pourtant prévenue "faible" avant maj, j'ai voulus l'essayer et j'était persuadé que ça allait changer, et depuis je suis assez content de la modif qui me semble t'il être assez tactique.
Da-vinci
Da-vinci

Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Da-vinci Empty Re: Candidature de Da-vinci

Message par Mushus Lun 23 Mar - 10:16

as-tu pris connaissance des règle de notre alliance et si oui a tu intention de les respecter ?
Mushus
Mushus

Messages : 98
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 36
Localisation : Bergerac

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Da-vinci Empty Re: Candidature de Da-vinci

Message par Da-vinci Lun 23 Mar - 10:36

oui j'ai pri connaissance des règles de l'alliance et de la guilde au même moment et je les accepte avec plaisir.
Da-vinci
Da-vinci

Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Da-vinci Empty Re: Candidature de Da-vinci

Message par Mushus Lun 23 Mar - 15:22

tres bien

sinon tu nous parle que trés peu de t es activiter hors dofus fait du sport ou un activité video ludique si oui lequel ?
Mushus
Mushus

Messages : 98
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 36
Localisation : Bergerac

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Da-vinci Empty Re: Candidature de Da-vinci

Message par Da-vinci Lun 23 Mar - 17:21

je ne fais plus de sport , j'avais fait du foot y'a un temps, et l'année derniere du kung fu en club pendant plusieurs mois.

Sinon a part dofus, je joue de temps en temps a Lol avec des amis de l'université.

je ne parle pas trop de ma vie. faut apprendre a me connaitre avec le temps Smile

Da-vinci
Da-vinci

Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Da-vinci Empty Re: Candidature de Da-vinci

Message par Undefined Lun 23 Mar - 22:17

Aucun rapport: Yes Mush qui reprend l'interrogatoire des candid', cool! Razz


Ah ben c'est déjà beaucoup mieux! ça me plait davantage Wink question juste, nous refuserons sûrement ton frère car il est encore un peu jeune, nos critères sont stricts là-dessus. Cela te pose-t-il un problème? Maintiens-tu ta candid'?

Undefined
Undefined
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Au QG d'Hurycane

https://hurycane.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Da-vinci Empty Re: Candidature de Da-vinci

Message par Da-vinci Mar 24 Mar - 12:04

oui j'ai vue ce que tu avais marqué, et je lui ai est dit, je lui est dit de rejoindre une autre guilde en attendant, cela ne me pose aucun problème, et oui je maintiens ma candidature sinon j'aurais prévenue, c'est la moindre des choses je trouve.
Da-vinci
Da-vinci

Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Da-vinci Empty Re: Candidature de Da-vinci

Message par Mushus Mar 24 Mar - 18:12

Bon aller commençons les vote pour moi sa sera un "pour"

Mushus
Mushus

Messages : 98
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 36
Localisation : Bergerac

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Da-vinci Empty Re: Candidature de Da-vinci

Message par Undefined Mar 24 Mar - 20:05

De même, pour de ma part! Wink
Undefined
Undefined
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Au QG d'Hurycane

https://hurycane.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Da-vinci Empty Re: Candidature de Da-vinci

Message par Aknologia Mar 24 Mar - 21:04

I'm sorry, je suis contre
Aknologia
Aknologia

Messages : 43
Date d'inscription : 28/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Da-vinci Empty Re: Candidature de Da-vinci

Message par chat-cool Mer 25 Mar - 14:47

Pour
chat-cool
chat-cool

Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Da-vinci Empty Re: Candidature de Da-vinci

Message par Hell-Scrim Mer 25 Mar - 16:16

Yo Da-vinci,

je t'avoue qu'à la base j'étais plutôt contre, étant donné la candi' limite et le fait que je sais que tu viens en partie pour pouvoir participer au tournois " ASH " avec Eradik et les autres, donc j'espère juste que ta motivation ne s'arrête pas à la participation de ce tournoi et que tu vas bien t'investir dans la guilde, après réflexion ce sera donc un : POUR de ma part, me le fait pas regretter Wink
Hell-Scrim
Hell-Scrim

Messages : 51
Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Da-vinci Empty Re: Candidature de Da-vinci

Message par Da-vinci Jeu 26 Mar - 19:50

Yo Hell, d'une part c'est pour pouvoir participer a ce tournois, mais d'autre part je cherche une guilde sérieuse, respectueuse pour pouvoir m'y sentir bien et évoluer avec, sinon j'aurais demander a n'importe quel meneur pour être recruter dans ASH, et vue que Eradik m'a dit que c'était une bonne guilde cool, tu coup j'ai postuler.
Da-vinci
Da-vinci

Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Da-vinci Empty Re: Candidature de Da-vinci

Message par Undefined Lun 30 Mar - 21:00

Salut! désolé pour la réponse tardive, les dispos de plusieurs membres sont assez limitées ces derniers temps...

Ta candidature est acceptée, Bienvenue! Wink
Tu auras une période d'essai de quelques temps, avant l'acceptation complète et définitive x)
Dès que tu es co, mp Aknologia Hell-Scrim ou Mushus, les membres les plus présents actuellement.
Undefined
Undefined
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Au QG d'Hurycane

https://hurycane.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Da-vinci Empty Re: Candidature de Da-vinci

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum