Forum Hurycane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature de AubeHiver

+2
Aknologia
AubeHiver
6 participants

Aller en bas

Candidature de AubeHiver Empty Candidature de AubeHiver

Message par AubeHiver Lun 6 Avr - 19:29

Bonjour, bonsoir à tous,

Présentation IRL
Tout d'abord je me présente, je m'appelle William, j'habite dans un trou ou je capte pas, [L'ARDECHE] et c'est vraiment beau [L'ARDECHE] Mais on peut rien y faire |L'ARD..] vous m'avez compris, c'est pas le meilleur endroit pour utiliser internet. Sinon je suis en Première L et askiparé j'écris mal. C'est l'avis de mon prof' mais qui s'en fou ? Bref. Mis à part ça je suis grand fan de jeux vidéos, un domaine dans lequel je baigne depuis.. tout petit avec des frères et soeurs qui ont été terriblement gentil de me jeter au fond de ce magma de pixel.

Partie IG
AubeHiver Sadida de niveau 132, je compte m'orienter Terre/feu au niveau 145 avec une pano CM que j'ai actuellement avec de très bonnes stats avec deux CaC qui sont [La Racine Hagogue] axé pvp, et [Griffe Pourpre] axé pvm. et j'ai aussi un Eliotrope Niveau 141 !  Very Happy
J'ai commencer dofus longtemps avant que le jeu soit en 1.29, (Lorsqu'il y avait encore les traques) avec un iop feu axé pvp Niv.122, que j'ai arrêté assez rapidement tout simplement parce que je me suis fais hack. Au passage j'adore les gauffres. Mais j'estime avoir une bonne expérience du jeu actuellement, même si je ne suis jamais monter plus haut que Frigost II. et je tiens à préciser que le stuff de mon sadida pour le niveau 145 est fin prêt pour être équipé, il ne me manque plus que le niveau. Donc après niveau occupations, le pvp c'est presque une passion, sur n'importe quel jeu je fini par y passer. mais sinon le pvm reste en général ce que je pratique le plus.