Forum Hurycane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature de AubeHiver

+2
Aknologia
AubeHiver
6 participants

Aller en bas

Candidature de AubeHiver Empty Candidature de AubeHiver

Message par AubeHiver Lun 6 Avr - 19:29

Bonjour, bonsoir à tous,

Présentation IRL
Tout d'abord je me présente, je m'appelle William, j'habite dans un trou ou je capte pas, [L'ARDECHE] et c'est vraiment beau [L'ARDECHE] Mais on peut rien y faire |L'ARD..] vous m'avez compris, c'est pas le meilleur endroit pour utiliser internet. Sinon je suis en Première L et askiparé j'écris mal. C'est l'avis de mon prof' mais qui s'en fou ? Bref. Mis à part ça je suis grand fan de jeux vidéos, un domaine dans lequel je baigne depuis.. tout petit avec des frères et soeurs qui ont été terriblement gentil de me jeter au fond de ce magma de pixel.

Partie IG
AubeHiver Sadida de niveau 132, je compte m'orienter Terre/feu au niveau 145 avec une pano CM que j'ai actuellement avec de très bonnes stats avec deux CaC qui sont [La Racine Hagogue] axé pvp, et [Griffe Pourpre] axé pvm. et j'ai aussi un Eliotrope Niveau 141 !  Very Happy
J'ai commencer dofus longtemps avant que le jeu soit en 1.29, (Lorsqu'il y avait encore les traques) avec un iop feu axé pvp Niv.122, que j'ai arrêté assez rapidement tout simplement parce que je me suis fais hack. Au passage j'adore les gauffres. Mais j'estime avoir une bonne expérience du jeu actuellement, même si je ne suis jamais monter plus haut que Frigost II. et je tiens à préciser que le stuff de mon sadida pour le niveau 145 est fin prêt pour être équipé, il ne me manque plus que le niveau. Donc après niveau occupations, le pvp c'est presque une passion, sur n'importe quel jeu je fini par y passer. mais sinon le pvm reste en général ce que je pratique le plus.
Et j'ai skype/TS mais par pitié, tout sauf Mumble qui fait planter mon pc (Merci)

Mes motivations ? une guilde avec une ambiance, ou le calme n'a pas ça place parce que, marre des guildes qui ont des ambiances quasi-mortes. Et celle-ci en particulier car j'ai un ami de-dans : Futowa. Une Guilde pour moi c'est un team qui s'entraide et qui propose de l'aide entre membre, une sorte de clan/Famille, j'ai pas vraiment de définition pour la guilde mais c'est un endroit convivial.

Sinon niveau RP je suis pas très créatif hônnetement, je préfère vous épargnez des histoires à dormir debout.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout ma candidature et à la prochaine In Game je l'espère.
Avé Zze et Avé moi.
AubeHiver
AubeHiver

Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de AubeHiver Empty Re: Candidature de AubeHiver

Message par Aknologia Mar 7 Avr - 17:50

Voila une présentation, par contre j'aurais 2-3 questions.
Viens-tu avec tes deux personnages ?
Qu'en est il de tes anciennes guildes ?
Et que pourrais tu apporter à la guilde ?
( en espérant que t'es pas comme futowa)
Aknologia
Aknologia

Messages : 43
Date d'inscription : 28/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de AubeHiver Empty Re: Candidature de AubeHiver

Message par Hell-Scrim Mar 7 Avr - 20:05

Yo,

Présentation assez complète, bonnes questions d'Akno' auxquels j'attendrais que tu répondes Smile  Après je ne sais pas si on a un lvl minimum pour la guilde il faudra voir avec Undef car 132 ma parait un peu faible. T'es pote avec Futowa ? aie mauvais point... m'enfin développe un peu j'essayerai de ne pas en tenir compte Wink
Hell-Scrim
Hell-Scrim

Messages : 51
Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de AubeHiver Empty Re: Candidature de AubeHiver

Message par Undefined Mar 7 Avr - 21:57

Salut! belle présentation je trouve! je rejoins mes compères sur leurs questions, j'en rajoute juste une: nous faisons partie de l'alliance Ashigaru, as-tu lu les règles de l'alliance et es-tu prêt à les respecter? ( si besoin: https://hurycane.forumactif.org/t66-regles-de-l-alliance-ash)

Sinon pour le lvl, pas un souci on a accepté futo avec tout juste un lvl 100 ^^' en général c'est au-dessus de 100 mais c'est pas vraiment un critère restrictif puisque c'est rapidement évolutif surtout une fois la guilde intégrée, c'est surtout la maturité qui compte Wink
Undefined
Undefined
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Au QG d'Hurycane

https://hurycane.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de AubeHiver Empty Re: Candidature de AubeHiver

Message par Mushus Mer 8 Avr - 7:20

je rejoins mes compère plustot uine belle présentation ou a pas beaucoup de chose a redire, idem je vais attendre les reponse au question qu'on t' a demander en rajoutant une autre question ?

Si j amais tu rejoins la guilde participera tu a la vie de groupe de la guilde ?

je m explique : je ne parle pas que du jeux mais aussi de se forum qui je trouve que en semoment ne sert que a recruter se qui est dommage d'ou ma question ?
Mushus
Mushus

Messages : 98
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 36
Localisation : Bergerac

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de AubeHiver Empty Réponse aux messages

Message par AubeHiver Mer 8 Avr - 10:51

Re-bonjours à tous, Donc pour répondre à vos question.. Eum
Je compte rejoindre votre guilde uniquement avec mon Sadida, sauf si vous voulez absolument que je rejoigne avec mon Eliotrope, ça ne me dérange pas (Tant que je dois pas re_faire une candidature pour lui aussi D:)
Pour mes anciennes guildes, j'étais dans Ardwen une guilde.. qui n'est composé réellement que de.. 5/6 membres actifs pour une trentaines de membres.. assez décevant
Et pour terminer, ce que je peux apporter à la guilde ? Eh bien.. c'est difficile de répondre à ce genre de question, mais j'imagine que je dois faire respecter la bonne entente dans la guilde comme pour chaque personne et qu'il n'y est pas de conflits, après ce que je lui apporte, de l'aide si il y a besoin, xp des rerolls s'il le faut, aider tout simplement.. ( Compliquer de répondre, désolé Mad )
Et pour répondre à ta question Mushu Oui je compte participer à la vie active de la guilde ainsi que sur le forum.
Et j'ai lu et approuvé le règlement de l'alliance

Voilà merci encore d'avoir lu !
AubeHiver
AubeHiver

Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de AubeHiver Empty Re: Candidature de AubeHiver

Message par Ijywax Mer 8 Avr - 18:05

assez satisfait, je suis pour Smile
Ijywax
Ijywax

Messages : 102
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de AubeHiver Empty Re: Candidature de AubeHiver

Message par Aknologia Mer 8 Avr - 20:06

Pour !
Aknologia
Aknologia

Messages : 43
Date d'inscription : 28/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de AubeHiver Empty Re: Candidature de AubeHiver

Message par Undefined Mer 8 Avr - 21:33

Ce sera aussi un pour de ma part! Wink
Undefined
Undefined
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Au QG d'Hurycane

https://hurycane.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de AubeHiver Empty Re: Candidature de AubeHiver

Message par Hell-Scrim Jeu 9 Avr - 0:14

Tu récoltes un POUR de ma part aussi.
Hell-Scrim
Hell-Scrim

Messages : 51
Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de AubeHiver Empty Re: Candidature de AubeHiver

Message par Mushus Jeu 9 Avr - 7:01

Pour moi sa m' a l'air convaincant sa sera egalement un POUR
Mushus
Mushus

Messages : 98
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 36
Localisation : Bergerac

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de AubeHiver Empty Re !

Message par AubeHiver Jeu 9 Avr - 15:48

je vous remercie pour vos réponses, et veuillez m'excusez du temps que je met à répondre sur le forum je suis que très peu disponible en ce moment à cause des cours et des bacs blancs, mais maintenant cela devrait aller mieux ! J'aimerais savoir qui dois-je mp pour l'intégration de la guilde ?
Merci d'avance ! Smile
AubeHiver
AubeHiver

Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de AubeHiver Empty Re: Candidature de AubeHiver

Message par Undefined Ven 10 Avr - 11:57

Au vu des votes, ta candidature est acceptée!
Les membres les plus co en ce moment sont Hell-Scrim, Ijywax, Aknologia, Mushus donc tente ta chance avec eux Wink

En attendant de te voir IG, je te souhaite la bienvenue dans la guilde!
Undefined
Undefined
Admin

Messages : 234
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Au QG d'Hurycane

https://hurycane.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de AubeHiver Empty Re: Candidature de AubeHiver

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum